Aller à…
RSS Feed

Le Massacre Chimique d’Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre.


INHFR – La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias.

Russie – Le Ministre des Affaires Étrangères Russe : «Nous détenons plus de nouvelles preuves que cet acte criminel était d’une nature provocatrice», a-t-il souligné. « Et en particulier, des rapports ont circulé sur Internet, que les matériaux de l’incident et l’objet des accusations contre les troupes gouvernementales, avaient été publiés pendant plusieurs heures à l’avance de l’attaque en question . Ainsi, il s’agissait bien d’une action planifiée à l’avance « . Suite de l’article sur RT

Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! La France, mise en difficulté fait allusion, et pour la première fois depuis le début de cette insurrection, Le Figaro, très connu pour le soutien qu’il apporte à Fabius et aux rebelles, se pose pour la première fois des questions jamais vues auparavant, même si le titre est 100% sioniste, le texte en dit long:

« Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ? » – Le Figaro 22/08/2013 CQFD !

Source Journal Al Khabar le martyre de centaines de Syriens, à Al-Ghouta près de Damas, dont la plupart étaient des enfants, a soulevé l’opinion publique mondiale, ce mercredi dernier (21/08/2013), et notamment avec la propagation des images d’enfants et de civils martyrs, qui ont péri dans ce massacre. Les médias de l’opposition Syrienne ont accouru accusant le régime d’avoir commis ce massacre, dans une pression sur le Conseil de sécurité, qui s’est rapidement réuni, avant que la surprise survienne. Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, Attaque chimique, Ghouta, syrie

12 AOÛT 2013 • 15 H 43 MIN

« Les forces radicales dans l’islam servent les intérêts des Américains » – Alexandre Douguine

Alexandre Douguine est un intellectuel Russe, chrétien orthodoxe (dans la branche traditionaliste des « vieux croyants »). Polyglotte, il parle neuf langues, et a obtenu un doctorat en histoire de la science, en 2001, et un second en science politique, en 2004. Il est devenu l’un des intellectuels les plus influents de la nouvelle Russie.

Le libéralisme occidental est agressif, séculaire, maçonnique et complètement antitraditionnel et je ne comprends pas comment peut-on collaborer avec les Etats-Unis en défendant les valeurs islamiques. Je crois que c’est tout à fait contradictoire et, dans ce cas, je suis tout à fait d’accord avec Cheikh Imran Hosein, que je tiens en très grande estime, pour dire que le peuple arabe et le monde musulman ont besoin de retour aux vraies traditions islamiques, ce qui exclut toute collaboration avec les forces de l’Occident qui sont celles du Dajjal.

Alexandre Douguine à Algeriepatriotique : «Les forces radicales dans l’islam servent les intérêts des Américains»

Algeriepatriotique : Le président égyptien Morsi, issu des Frères musulmans, a été renversé, et le peuple tunisien demande, à son tour, la destitution du parti islamiste Ennahda au pouvoir. Pensez-vous que les peuples arabes ont pris conscience que le simulacre appelé «printemps arabe» est, à la base, une manipulation au profit de desseins géostratégiques de l’entité sioniste ?
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, Alexander Dugin, Algérie, Imran Hosein, Printemps Arabes, Salafisme, Wahhabisme

10 AOÛT 2013 • 20 H 01 MIN 6
Morsi / Obama – Vente de 40% du Sinai déjouée par l’Armée Egyptienne (vidéo)

Plusieurs journaux égyptiens font état d’un acte de vente, sans l’accord du peuple égyptien, de 40% du Sinai en faveur du Hamas Palestinien. Cet acte aurait été saisi par l’Armée Egyptienne avant la destitution de Mohamed Morsi. Il serait ratifié par l’ancien Président Egyptien déchu Mohamed Morsi, et conclu avec Barack Obama. L’acte en question devait profiter au mouvement Hamas Palestinien Frères Musulmans également) qui aurait annexé cette partie du Sinai à Gaza, et ce dans les processus de conclusion d’un accord de paix global entre Israël et les palestiniens. Autrement-dit, un nouveau foyer pour les Palestiniens et une reconnaissance, à leur insu, de l’Etat d’Israël ! Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, Egypte, Hamas, Morsi, Obama, Sinai

10 AOÛT 2013 • 0 H 00 MIN 0

EGYPTE / SYRIE – La révolution par l’image. De la mise en scène aux propagandes

Les chaines de Télévision Égyptiennes ont diffusé, ce deuxième jour de l’Aid El Fitr 2013, une video de mise en scènes, mettant en évidence des simulations de manifestations avec des scènes de « victimes », réalisée par les manifestants des Frères Musulmans. Une diffusion télévisée de l’enregistrement en question pour prévenir l’opinion publique, en cas d’éventuelles reprises de ces images de mises en scène à des fins de propagande médiatique. Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE, Uncategorized, Egypte, Printemps arabe, Révolution, syrie

30 JUILLET 2013 • 14 H 38 MIN 1
SITUATION EN EGYPTE. Communiqué du Sheikh Imran N. Hosein – 30 Juillet 2013

Sheikh Imran N. Hosein, 30 Juillet 2013 – Assalaamu ‘alaikum!

Il y a quelques mois (en décembre 2012), j’avais prévenu dans une conférence intitulée « Vers quelle direction les Frères Musulmans mènent-ils l’Egypte ? », que le gouvernement des Frères Musulmans conduisait l’Egypte vers la Guerre Civile. Le Gouvernement des Frères Musulmans et leurs alliés salafistes égyptiens, avaient violé la Sunna constitutionnelle (modèle prophétique) en proclamant une Constitution qui a eu pour effet de diviser l’Egypte plutôt que de l’unir.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

29 JUILLET 2013 • 12 H 18 MIN 0

DÉCLARATION : Les policiers syriens ayant rejoint les rebelles sont payés 150$/mois par les Etats-unis.

INHFR – Le Forum de l’Institut Aspen, est un rassemblement annuel regroupant d’anciens responsables gouvernementaux de haut-niveau de toutes les agences et départements concernés par la sécurité intérieure (la Maison Blanche, Département de la Sécurité intérieure, de la défense, de l’Etat, de la Justice, du Trésor; et du Congrès); leaders d’industries, ainsi que des investisseurs privés, marchands et banquiers d’investissement, et autres services financiers); d’éminents penseurs (think tanks et sphère universitaire); ainsi que des journalistes de presse écrite et audiovisuelle, et des citoyens concernés.

Pendant trois jours d’échanges approfondis, les participants explorent divers aspects de la cyber-sécurité, le renseignement, la stratégie de lutte contre le « terrorisme, » la sécurité de l’aviation, la sécurité maritime, la sécurité des frontières; la protection des infrastructures essentielles; et plus.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

29 JUILLET 2013 • 3 H 20 MIN 0

SYRIE – Les Rebelles sont bien alliés à Israel ! Aveux en direct de l’ASL – Video INHTV

lien pour la video en bas de l’article

Certains auront compris, dès le début du conflit, le complot sioniste contre la Syrie qui a eu des complices parmi les prédicateurs de cette communauté qui ont trahi Allah et trahi son Messager, ils ont immédiatement dénoncé ce faux Jihad et dénoncé toute l’alliance sioniste, d’autres auront mis du temps pour comprendre, Dieu a révélé et révèle encore chaque jour qui passe des preuves et démasque ceux qui l’ont trahi, mais d’autres, et se sont les pires vis-à-vis d’Allah, ils continueront encore et toujours à soutenir cette trahison, et à appeler cela un Jihad malgré toutes les preuves qu’Allah leur aura fournies, fussent-elles des aveux de la bouche même de ces rebelles avides du pouvoir qui ont vendu leurs âmes au diable et se sont alliés à l’Etat usurpateur d’Israel, ce sont les hypocrites qui les soutiendront toujours! Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, ASL, syrie

23 JUILLET 2013 • 1 H 17 MIN 0

HEZBOLLAH – l’Armée adversaire d’Israel face aux diabolisations Sionistes et Takfiristes ( Réaction du Hezbollah et du Général Michel Aoun – Videos jointes)

Le lundi 22 juillet 2013, les ministres européens des Affaires étrangères ont décidé, d’inscrire la branche armée du Hezbollah, le mouvement chiite libanais, sur la liste des organisations terroristes de l’UE. Acte juridique pour certains, politique pour d’autres, il nous parait plus qu’évident que l’ampleur que prend la force de résistance du Hezbollah inquiète de plus en plus les ennemis de l’Islam.

Nous au Liban, n’avons que Dieu qui puisse nous aider. Dieu et nos propres capacités. Oui nos propres capacités. En cette époque de discorde, la résistance s’appuie sur cette logique et sur cette expérience, ces exploits, et ces victoires qui démontrent l’utilité de ce choix. Ce sont les convictions de la population. Cette population qui a consenti beaucoup de sacrifices et est désormais capable de discerner l’ennemi de l’ami. Pour cette raison, la résistance jouit de ce soutien populaire, et pour cela, cette résistance ne peut être brisée. Tous ceux qui tentent de la briser ou de l’isoler ont échoué et vont échouer. Les gens honorables de ce pays ont investi dans cette résistance ce qu’ils ont de plus cher, ils ont offert leurs fils pour protéger le pays… Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE, hezbollah

22 JUILLET 2013 • 4 H 23

Conséquences du vote pour un moindre mal La Théorie du genre

Après le mouvement féministe et la destruction des liens sociaux et familiaux, vient la théorie du genre (gender) avec le mariage homosexuel, et les plans qui se profilent contre la conception dans la famille, pour bannir définitivement le mariage et détruire ce qui reste du socle familial, sa fondation principale qu’Allah Taala a créée : le père et la mère ! Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE, Vote pour le moindre mal

18 JUILLET 2013 • 12 H 36 MIN 0

ÉCONOMIE. « Le dollar s’effondrera en 2014 » – Alexandre Aïvazov

INHFR – Dans la continuité des travaux en science économique du Sheikh Imran N. Hosein, dont vous pouvez retrouver l’ensemble des conférences sur INH TV section économie, nous mettons à disposition de nos lecteurs, un entretien avec Alexandre Aïvazov – économiste, expert indépendant, et spécialiste des cycles économique – traitant de l’avenir du Dollar.

Hugo Natowicz: Pourriez-vous brièvement exposer aux lecteurs votre méthode d’analyse de la situation économique et financière? Sur quelles théories se fonde-t-elle?

Alexandre Aïvazov: L’épine dorsale du « Système périodique du développement capitaliste mondial du milieu du XVIIIe siècle à la moitié du XXIe siècle » que j’ai élaboré est constituée par la théorie des grands cycles de Kondratiev, la théorie du développement par l’innovation de Schumpeter, et par la théorie du chaos de Prigogine.

Dans mon Système, j’ai réussi à intégrer en un seul et même ensemble des cycles différents, les cycles courts de Kitchin (3-5 ans) et de Juglar (8-11 ans), les cycles moyens de Kouznetsov (20-25 ans), avec les cycles longs de Kondratiev (40-60 ans), les cycles de formation des Structures technologiques (ST) de Glaziev, M.Hirooka et K.Peres et les cycles séculaires d’Arrighi, Pantine et Badalyan et Krivorotov. Il s’est avéré non seulement que tous ces cycles sont connectés, mais qu’ils se complètent et se conditionnent mutuellement. En outre, je m’appuie dans mes recherches sur des classiques de la pensée économique, comme Adam Smith, Karl Marx, Keynes et bien d’autres.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

17 JUILLET 2013 • 23 H 55 MIN 0

Nouvel Ordre Mondial – Refonte des Accords de Bretton Woods, Projet anti-Islam et Monnaie Unique – Pierre Hillard

Pierre Hillard, nous livre un exposé détaillé et référencé des plans sionistes du Nouvel Ordre Mondial.

De la refonte des accords de Bretton Woods, au projet sioniste anti-Islam, en passant par la création des grands blocs continentaux et la mise en place d’une monnaie unique mondiale, de quoi verrouiller toute liberté des peuples, tout a été minutieusement réfléchi et déjà mis en place par l’alliance atlantiste sioniste, qui prépare le Nouvel Ordre Mondial de l’Antéchrist ! Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE, antéchrist, dajjal, gog et magog, Monnaie Unique, Nouvel Ordre Mondial

16 JUILLET 2013 • 21 H 34 MIN 0

Lutter contre l’esclavage financier : des Accords de Bretton Woods à la Monnaie électronique – Sheikh Imran Hosein

IMRANHOSEIN.FR – Abu Bakr ibn Abi Maryam a rapporté qu’il entendit le Messager d’Allah dire : « Une époque arrivera certainement sur l’humanité dans laquelle il n’y aura (plus) rien qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d’or) et un Dirham (une pièce d’argent). » [Cette prophétie anticipe clairement l’effondrement final du système monétaire frauduleux qui fonctionne actuellement autour du monde.] (Musnad, Ahmad)

Accords de Bretton Woods, 1944

Les accords de Bretton Woods sont des accords économiques ayant dessiné les grandes lignes du système financier international en 1944. Leur objectif principal fut, soi-disant, de mettre en place une organisation monétaire mondiale et de favoriser la reconstruction et le développement économique des pays touchés par la guerre.

Ils furent signés le 22 juillet 1944 à Bretton Woods aux États-Unis après trois semaines de débats entre 730 délégués représentant l’ensemble des 44 nations alliées. Un observateur soviétique était également présent. Les deux protagonistes principaux de cette conférence ont été John Maynard Keynes, qui dirigeait la délégation britannique, et Harry Dexter White, assistant au secrétaire au Trésor des États-Unis, qui avaient tous deux préparé un plan d’ensemble. Le plan Keynes fut ébauché dès 1941 et préparait un système monétaire mondial fondé sur une unité de réserve non nationale, le bancor. La partie américaine mettait en avant le rôle de pivot du dollar américain et proposait plutôt de créer un fonds de stabilisation construit sur les dépôts des États membres et une banque de reconstruction pour l’après-guerre.
Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE, Economie, FMI, Riba

15 JUILLET 2013 • 10 H 35 MIN 4

La déviance salafo-wahhabite : les origines

Article initialement publié le 14 JUILLET, 2013 sur http://elmutasawwuf.unblog.fr/

A nom de Dieu, Le Clément, Le Très Miséricordieux

Omniprésent sur le web de part des milliers de sites internet et sur les écrans de télévision via les chaînes de télévision du Qatar, de l’Arabie Saoudite, du Yémen, …l’idéologie salafo-wahhabite tisse sa toile et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Mouvement qui a en son sein des « courants » qui vont d’une position pacifiste jusqu’à un positionnement ultra violent. Retour sur un mouvement et une « doctrine » qui prend ces racines dans une alliance entre un prédicateur, un homme politique, des puissances occidentales et qui ne doit sa survie qu’aux pétrodollars….

Muhammad Ibn ‘Abd al Whahhâb et Muhammad ibn Saoud, les deux faces du salafo-wahhabisme. La première est la face religieuse, la seconde est politique.

Muhammad Ibn Abd Al Wahhâb est né en 1703 près à Ouyayna de Riyad. Il étudia le madhab (école) hanbalite auprès de son père Sulayman Ibn Ali, celui ci désapprouva le fait que par la suite Muhammad Ibn Abd Al Wahhâb n’étudia pas le fiqh auprès des chouyoukh et des érudits reconnues du Najd. Plus tard le frère de Muhammad Ibn ‘Abd Al Whahhâb, Sulayman Ibn Abd Al Wahhâb combattra les déviances théologie du wahhabisme et donc les positions de son propre frère. Il relate dans son livre « Al-Sawa’iq Al-Ilahiyyah » en page 5, à propos des adeptes du wahhabisme :

Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE, wahabisme

13 JUILLET 2013 • 20 H 41 MIN 0

ÉTUDE: les « conspirationnistes » sont sains; les « conventionnalistes » sont hostiles.

De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés « conspirationnistes » apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.

L’étude la plus récente a été publiée le 8 juillet par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l’Université de Kent (Royaume-Uni). Intitulée « What about Building 7? A social psychological study of online discussion of 9/11 conspiracy theories » (Et pour le Bâtiment 7? Une étude socio-psychologique de discussions en ligne sur les théories de la conspiration autour des attentats du 11 septembre 2001, ndt), l’étude faisait la comparaison entre les commentaires « conspirationnistes » (pro-théorie de la conspiration) et « conventionnalistes » (anti-conspiration) sur des sites web d’information.
Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE

11 JUILLET 2013 • 13 H 31 MIN 0
« Un autre regard sur la Russie » – Entretien avec Alexandre Latsa (AUDIO)

Dans la continuité de nos travaux inter-religieux avec les Chrétiens, il nous paraît évident qu’un autre regard sur la Russie que celui véhiculé par les médias atlantistes, est nécessaire afin de conscientiser la communauté musulmane, non seulement sur le potentiel-allié qu’ils représentent, mais surtout, sur le plan eschatologique qu’ils signifient.

Alexandre Latsa est un journaliste français qui vit en Russie et anime le site DISSONANCE, destiné à donner un « autre regard sur la Russie ». Lors d’un entretien réalisé en 2012 par l’excellent site, « Le Libre Team Speak« , le journaliste revient sur la Russie de Poutine, sa géopolitique, et son rapport à la Chrétienté orthodoxe.

Pour aller plus loin, consulter l’article « Imran Hosein – Aleksandr Dugin. Rencontre et dialogue inter-religieux : Alliance des Musulmans et des Chrétiens Orthodoxes » réalisé par Laila, étudiante en Eschatologique islamique sur http://alliance.imranhosein.fr

Classé dans:ACTUALITÉ

1 JUILLET 2013 • 22 H 49 MIN 4

Imran Hosein – Aleksandr Dugin. Rencontre et dialogue inter-religieux : Alliance des Musulmans et des Chrétiens Orthodoxes

Le 1er Juillet 2013, marque la rencontre et le début d’un travail collaboratif entre deux illustres intellectuels, le Pr. Aleksandr Dugin, Théoricien Russe de confession chrétienne orthodoxe, Docteur en histoire de la science et Docteur en Science Politique, et le Sheikh Imran Nazar Hosein, Savant musulman, spécialisé en Eschatologie Islamique, Philosophe, et doctorant en études Économiques (consulter la Biographie du Sheikh).

Cette rencontre à Moscou fait suite à une invitation reçu de la part d’un grand nombre d’intellectuels de Russie oeuvrant à l’établissement d’un nouveau dialogue inter-religieux entre la communauté Chrétienne Orthodoxe et celle du monde Musulman. Ce lien entre Musulmans et Chrétiens Orthodoxes, vient donc s’inspirer et s’empreigner des deux eschatologies, islamique et chrétienne, à savoir l’unification des deux grands pôles résistants actuellement à un seul et même ennemi oppresseur commun, nommé « l’Ordre Atlantiste Néo-libéral » pour l’un, et « l’Alliance Judéo-Chrétienne Sioniste » pour l’autre.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

29 JUIN 2013 • 18 H 10 MIN 0

Décapitation de deux Chrétiens à Homs en Syrie par des individus sanguinaires. (+vidéo)

Cette vidéo, dont le contenu est d’une violence indescriptible, dévoile la barbarie inhumaine des militants travaillant au bénéfice de l’alliance judéo-chrétienne sioniste (AJCS), entrain de décapiter deux Chrétiens, dont un prêtre, dans la ville de l’ouest de Homs.
Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE, Chrétiens, Homs, syrie

28 JUIN 2013 • 20 H 03 MIN 0

Message de l’Ayatollah Saafi aux instances Islamiques d’Al-Azhar : « Unissons-nous et condamnons le Wahhabisme!

INHFR – Suite aux récents meurtres sanglants en Egypte de Musulmans Shiah, et face à l’égarement et à la haine de plus en plus sanglantes des Wahhabites dont la folie meurtrière ne cesse de se répandre à travers le monde, notamment dans les pays du Moyen-Orient, et dont la fébrilité réflexive les mène à se faire manipuler par les ennemis de l’Islam allant jusqu’à tuer les musulmans et faire fuir les non-musulmans de l’Islam, le Grand Ayatollah Saafi lance un appel aux instances de l’Université d’Al Ahzar en Egypte en les exhortant de prendre leurs responsabilités Islamiques.

Au nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux

ils étaient ainsi témoins de ce qu’ils faisaient des croyants, à qui ils ne leur reprochaient que d’avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange, Sourate 8, Al-Bur?j, v.7-8

Très estimés érudits d’Al-Azhar,
Al-salamu alaikum wa rahmatollah wa barakatuh

A notre grand regret et tristesse, nous avons été informé que le Dr. Muhammad Hassan Shehatah, aujourd’hui martyr insha’Allah, a été assassiné de la manière la plus brutale et sauvage possible, par un groupe ignorant et déviant.

Le corps du Dr. Muhammad Hassan Shehatah a également été sujet à un manque de respect le plus total – à l’encontre de toutes valeurs humaines et Islamiques – donnant une image très dure et violente de l’Islam, alors que celle-ci est une religion de compassion et de paix.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

28 JUIN 2013 • 0 H 45 MIN 1
Histoire du Wahhabisme et ses égarements.

Retrouvez des vidéos complémentaires sur le sujet sur INH TV. Ici et là.

voir note en bas de page sur la question du Tawasul pour éviter toute confusion et incompréhension.

Entre politique et idéologie

Introduction: wahhabisme (les anti-doctrinaux)[1]

Après avoir mis l’accent dans les premiers chapitres sur l’importance pour un musulman (Muqallid) de suivre une doctrine (suivre pour le musulman normal le savant pieux et compétent de sa région) pour préserver sa religion et après avoir montré le danger de la mauvaise interprétation des textes et définit les conditions de la fatwa en Islam sunnite, nous abordons ici l’histoire et les bases d’un mouvement dangereux qui connaît une expansion vertigineuse surtout chez les jeunes, profitant d’une situation politico socio-économique dégradée (du monde musulman) et du manque d’autorité religieuse compétente et reconnue en la matière.
Les wahhabites soutenus depuis leur apparition par les américains et les britanniques ont su profiter du pétrodollar pour exporter leur idéologie dans le monde.

Doctrine des wahabbis et circonstances de leur apparition

Les wahhabis ne sont à la Mecque que depuis 1750. Avant, les territoires sacrés étaient sous l’autorité religieuse de la descendance du Prophète (paix et salut sur lui) et sous l’autorité politique et administrative de la porte sublime (Califat Ottoman). On pratiquait alors librement les Mawâlîd (célébration de la naissance du Prophète) dans la mosquée sacrée et on visitait sans restriction le tombeau du Prophète (paix et salut sur lui)…

Le « Kitâb al-Tawhîd » ou  » Traité de l’unicité divine  » de Muhammad Ibn ‘Abd Al Wahhâb An-nadjdî est considéré comme l’ouvrage de référence de la théologie wahhabite.

Le wahabbisme fait partie de ce que certains savants sunnite spécialistes[2] appellent « As-salafiyya An-nassiyya[3] » ; c’est-à-dire la « salafiyya » qui se contente strictement du texte[4] et donc impose un traitement juridique vertical à toute affaire, sans tenir compte du temps et de l’espace (du contexte) (même pour les affaires à divergence connue et les sujets d’actualité). Le Wahhabbisme se caractérise entre autre par les points doctrinaux suivants:
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

26 JUIN 2013 • 16 H 30 MIN 1
Position du Sheikh Imran Hosein sur le régime syrien de Bashar al Assad.

INHFR – Le Sheikh Imran Nazar Hosein soutient le régime de Damas ! Telles sont les allégations auquelles les étudiants partout dans le monde ont constamment à répondre par la négative, répétant les mêmes arguments sans fin.

Afin de faire taire les langues vénéneuses de certains, ou répondre aux interrogations légitimes et honnêtes d’autres, la question a été clairement et directement adressée au Sheikh Imran Nazar Hosein lui-même,à laquelle il donne une réponse claire et sans aucune ambiguité. Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

19 JUIN 2013 • 10 H 00 MIN 1

[Mis à jour] – La conciliation Shiaa Sunnite commence par la déconstruction des préjugés (videos)

INHFR June 19, 2013 – As the matter is too serious, after the recent Fatwas, that took place in Cairo June, 14 (2013), by wahabo-salafist and Muslim Brotherhood preachers to legitimate a Sunni Jihad against Shiaas, please find the English Version of this article and video, at this link : Shiaa-Sunni reconciliation begins with the deconstruction of prejudices (+video of Sayed Hassan Nasra Allah)

INHFR – L’Islam tel qu’il a été révélé par Allah à notre bien aimé Prophète alaihi salat wa salam, est un islam dépourvu de tout sectarisme et division ! N’en déplaise aux réactions d’égarement total de certains qui se proclament être des salafistes ou autres et tentent de falsifier la révélation en introduisant le sectarisme en Islam !

Le prophète alaihi salate sa salam a prohétisé que sa communauté allait se diviser, mais le Prophète n’a jamais appelé les musulmans à se faire identifier en tant que sunnites, shiites, souffis, ou même salafistes ! Uniquement des musulmans. Et ceci est la définition de « révélation dépourvue de sectarisme » !

Le prophète a prophétisé que sa communauté allait se diviser et mis en garde contre le sectarisme. Il s’est désavoué du sectarisme !

Il n’a cessé d’appeler au meilleur comportement à adopter les uns envers les autres, et d’être tous réunis dans l’adoration d’un Seul Dieu, dans une seule et même religion.

????????????? ???????? ??????? ???????? ???? ???????????

« Et accrochez-vous tous à la Corde d’Allah et ne vous divisez pas! » Coran – Surat Al-Imran verset 103

La conciliation Shiaa-Sunnite
La construction d’une Oummah conciliée et unie devra avant tout passer par la déconstruction de ses préjugés !

Les généralisations sont des processus psychiques, nécessaires qui permettent d’organiser nos perceptions, notre environnement qui facilitent notre vie et nous aident à poser les actes adéquats.

Elles nous permettent d’organiser les informations que nous recevons, de les trier, de les hiérarchiser, de donner un sens aux nouvelles expériences, de tirer les inférences des données que nous avons à notre disposition.

Malheureusement, ce processus s’emballe souvent et donne lieu à des stéréotypes qui sont des généralisations exagérées. Elles sont positives ou négatives.(1)

On entendra par exemple que tous les musulmans portant une longue barbe scandant Allahu Akbar sont des extrémistes, ou encore, et ceci sera l’objet de cet article, que les Shiaa (pour Shiatu Ahl Al Bait, les partisans de la famille du Prophète, ou Shiatu Ali, le groupe qui suivi Ali ra) tous, ils insulteraient ou maudiraient les compagnons du Prophètes (paix et salutations sur lui) ainsi que Aicha (ra).

Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, insulte des compagnons, Insultes contre Aisha, Shiaas

18 JUIN 2013 • 22 H 21 MIN 0
Ryad rappatrie les corps de 70 djihadistes morts en Syrie, dont 4 femmes.

– silviacattori.net –

Agrandir l’image :

INHFR – Jihad en Syrie, l’Arabie Saoudite et le double discours

Le Roi d’Arabie Saoudite et son gouvernement affichent une opposition à toute participation des saoudiens au Jihad en Syrie, promettant poursuites et punitions contre quiconque reviendrait du Jihad en Syrie. Une façade scrupuleusement élaborée pour préserver l’image de marque du monarque, qui se dit Serviteur des lieux saints de la Mecque et Médine (Khadimou Al Haramaine Sharifayn), alors que derrière les coulisses les mêmes acteurs s’appliquent à promouvoir ce jihad en Syrie, avec la toute bénédiction des prédicateurs du Royaume.

Des Fatwas sur mesure, en violation totale du Coran et des paroles du Prophète, pour permettre et faciliter l’enrôlement des « Moujahidines », lorsque ces derniers ne sont pas déjà des criminels graciés de la peine capitale, en échange du Jihad en Syrie ! Qu’importe le prix à payer par toutes ces vies humaines mises en jeu, du moment que le Syrie tombe entre les mains des sionistes !

Tout le Paradoxe de l’Etat Wahabo-Salafiste d’Al Saoud, allié des sionistes !

Un mode opératoire qui rappelle, sans le dire, la marque de fabrique propre aux sionistes ! Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, jihad

16 JUIN 2013 • 17 H 03 MIN 0
Cheikh Wassim Youssef dénonce le Jihad illégitime dans les Pays Arabes et accuse les Savants de la Fitna

Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Sourate 5 v. 44

Après le Sheikh Imran N. Hosein, après le Sheikh Salahudine ibn Ibrahim abu Arafa, après le Mufti Othman Batthikh, le Sheikh Youssef Wassim, en provenance de Dubai, se lève à son tour et dénonce ce faux jihad, pointe ce qu’il nomme les « Savants de la Fitna (troubles) et accuse la manipulation de ces « printemps arabes ».

Les voix de nombreux savants dénonçant ce faux Jihad ainsi que la manipulation des printemps arabes commencent à résonner dans le monde. Tous les jours, de nouvelles voix se font entendre. Al Hamdoulillah. Prions Allah taala que cela continue ainsi.

Peu de sites web islamiques ont dénoncé la manipulation de ces printemps arabes, parmi eux, notons Rissala et Imranhosein.fr. Ainsi, méfiez-vous de tous les sites islamiques appelant à soutenir ce faux jihad, ou encore ceux légitimant les manifestations ou le Jihad défensif, en se basant sur les fatwas plutôt que sur la parole d’Allah et celle de son messager, entrainant, sans aucune crainte d’Allah, la mort des musulmans entres-eux ! Fuyez tous ces sites de soi disant d’Informations islamiques comme vous fuyez la peste, car ceux-ci ne feront que vous entraîner loin du Dîn d’Allah taala et de Son prophète (paix et salutations sur lui), jusqu’en en enfer éternel !

« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution sera alors l’Enfer, pour y demeurer éternellement, Allah l’a frappé de Sa colère, Il l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » Surat Nissae – verset 93,

Puisse Allah taala récompenser les savants qui se lèvent contre ces manipulations ainsi que les frères de rissala.wordpress.com pour la traduction.

Fraternellement
IMRANHOSEIN.FR

Classé dans:ACTUALITÉ

12 JUIN 2013 • 20 H 02 MIN 1
Protestations en Turquie – Interview du Sheikh Imran Nazar Hosein par le Global Revolutionary Alliance

Avant-propos.

INHFR – G.R.A., pour Global Revolutionary Alliance, un Think Tank fondé en 2011, qui compte parmi ses membres plusieurs intellectuels tel que le Pr Alexandre Douguine, ayant pour objectif la lutte contre la dictature planétaire et unipolaire du libéralisme et du mondialisme économico-impérialiste, trouvant son apogée au sein du sionisme.

Le G.R.A. axe son travail sur une coopération globale et planétaire, avec tous les acteurs qui comprennent la menace réelle que représentent les politiques américaines impérialistes et sionistes, et se mobilisent dans cette lutte commune contre l’impérialisme et le sionisme. Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

11 JUIN 2013 • 21 H 25 MIN 0
L’illégitimité du Jihad en Syrie et l’égarement du Salafisme – Mufti Othman Battikh

Durant la Conférence de Presse Internationale qui s’est tenue à Kasabah en Tunisie, le Mufti dénonca la propagation de Fatwas erronées des idéologies des mouvances wahabo-salafistes au sein de la société Tunisienne.

C’est à la lumière du Coran et de la tradition prophétique (Sunnah) qu’il a appellé toutes les composantes de la société Tunisienne à se dresser contre ce fléau.

Le Mufti Othman Battikh a mis en évidence l’enrôlement des jeunes Tunisiens en Syrie, tout en précisant le caractère islamiquement illégitime de ce Jihad.

Il dénonca ensuite la fatwa destinée aux jeunes filles les appelant à faire un Jihad du Nikah (du mariage), qui n’est ni plus ni moins que de la prostitution déguisée afin de combler les besoins des rebelles sur place.

Le Mufti Othman Battikh s’inscrit ainsi parmi les savants musulmans de plus en plus nombreux à se lever contre ce Jihad illégitime mené en Syrie.

Puisse Allah taala venir en aide au peuple Syrien,et rétablir l’ordre dans le Châm, Ameen!

Fraternellement
IMRAHOSEIN.FR

Classé dans:ACTUALITÉ

6 JUIN 2013 • 23 H 05 MIN 1
Soutien au Sheikh Salahdine – Imam de la Mosquée Al-Aksa – Jérusalem (article /videos)

Click here for english version

???? ??? – (original version)

INHFR – Le Sheikh Salahudine ibn Ibrahim abou Arafa est un érudit musulman d’obédience sunnite spécialisé en Jurisprudence Islamique, enseignant du Coran et de la Sunnah du Prophète, alaihi salat wa salam, au sein de la Mosquée Sainte Al Aksaa de Jérusalem.

Cet érudit est également connu pour avoir dénoncé et prouvé les égarements de Youssef Al Qaradawi, président de l’Union Internationale des Savants Musulmans et membre de la confrérie des frères musulmans, dans ses appels à l’assassinat de tout individu, même musulman, qui s’opposerait à la révolution Syrienne, qu’il soit civil, militaire, ignorant ou imam !

Dernièrement, au sein même de la Mosquée Sainte d’Al Aksaa, l’un des trois lieux saints majeurs de l’Islam, un groupe composé de Hizb Tahrir et ses représentants, ainsi que des partisans des Frères Musulmans et des Salfistes, y ont fait éruption, en appelant les musulmans à faire le Jihad en Syrie, clamant la grandeur du prédicateur qui a autorisé ce Jihad, insinuant Youssef Al Qaradawi, et diffamant violemment le Sheikh Salahdine, en usant par manipulation de Takfir à son égard, avant de lui déclarer, avec virulence, l’interdiction désormais d’enseigner le Coran et la Sunnah dans la Mosquée Sainte ! (video en fin d’article)

Le meneur de ce groupe (Rafat Najib de Hizb Tahrir) a ainsi tenté cette manipulation, par usage de Takfir, en accusant le Sheikh Salahudine de ne pas appliquer la prière ni le jeune des musulmans, lui jetant ainsi opprobre et l’accusant de griefs aussi graves, alors que ce dernier est Imam de la Mosquée Al Aksaa où il dirige les prières et y enseigne le Coran, depuis plusieurs années.
Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE

1 JUIN 2013 • 21 H 37 MIN 2
Les Djihadistes Rebelles wahabo-Salafistes et la profanation des tombes (Article + Videos jointes)

Les dérives des rebelles, adeptes de la secte wahabo-salafiste n’ont plus de limites !

Plus rien, ni personne n’en est épargné. Ni les vivants, ni les morts non plus !

Après les cœurs dévorés des victimes, les Rebelles Takfiristes adeptes de la mouvance wahabo-salafiste font de la profanation des tombes leur cheval de bataille, dans l’appel au Tawhid ! Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, Articles, profanations, rebelles, salafistes, syrie, takfiristes, wahabisme, wahabo-salafistes

31 MAI 2013 • 13 H 10 MIN 1
12 Djihadistes Rebelles Syriens arrêtés par la Police Turque avec 2 kg de Gaz Sarin (Videos Journaux télévisés Turc et Russe)

Les autorités turques ont arrêté douze membres du Front Al Nosra, le groupe de rebelles Syriens lié à Al Qaïda d’Irak. Ils étaient en possession de 2 kg de gaz sarin et planifiaient des attentats en Turquie, rapportent ce jeudi 30 mai 2013, des médias turcs. Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

30 MAI 2013 • 19 H 49 MIN 0
Les “rebelles” saluent les bombardements de l’armée israélienne détruisant la Syrie ! (video)

Hassan Rastanaoui, porte parole des “rebelles” est interviewé sur la deuxième chaîne de télévision israélienne. Il exprime sa joie d’avoir vu Israël venir frapper la Syrie, détruire des positions gouvernementales, tuer des centaines de Syriens.

Par ailleurs il avoue que l’agression de l’armée israélienne augmente les chances de faire tomber Assad à un moment où la “rébellion” est en perte de vitesse. Cela vient confirmer l’alliance contre nature entre Israël et les groupes armés qui disent lutter pour “libérer” la Syrie. Alors qu’Israël, ce n’est pas peu, s’est annexé et occupe illégalement une partie de la Syrie depuis 1967 : le plateau du Golan et ses ressources en eau.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

28 MAI 2013 • 1 H 59 MIN 0
NEW – CONFERENCE – Russie, Syrie et Fin des temps – mai 2013 – Sheikh Imran Hosein

Classé dans:CONFÉRENCES DU SHEIKH

9 MAI 2013 • 19 H 09 MIN 0
Appel Urgent pour Gaza. Analyse Egypte, Israël, et les Frères Musulmans – Sheikh Imran Hosein

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ ET COMMENTEZ SUR LE NOUVEAU SITE WEB : HTTP://TV.IMRANHOSEIN.FR

Face aux interminables attaques israéliennes contre Gaza et ses habitants, le Sheikh Imran Nazar Hosein dresse le constat et met en garde le Hamas de mettre en place d’urgence les mesures nécessaires afin de faciliter l’obtention de visas pour les Palestiniens désirant faire, en pareil circonstance la Hijra (l’immigration selon la sunnah prophétique).

Le deuxième constat du Sheikh Imran N. Hosein concerne la position des Frères Musulmans d’Egypte et leurs relations ambiguës avec les USA, Israel et l’ONU.

Classé dans:CONFÉRENCES DU SHEIKH

9 MAI 2013 • 0 H 16 MIN 2
Egypte, FMI-Qatar, vers quelle direction ? (article / vidéos)

Suite aux incohérences du modèle étatique dévoilé lors de la présentation du projet de constitution au referendum Egyptien, Sheikh Imran Nazar Hosein a tenu à rappeler, et ce à plusieurs reprises, aux Frères Musulmans les caractéristiques que doit comporter tout état se prétendant être basé sur le modèle prophétique. Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ, Egypte, FMI Egypte, Imran Hosein Egypte, Qatar Egypte

5 MAI 2013 • 5 H 32 MIN 0
Attaque israélienne contre un site militaire syrien à Damas. (+vidéos)

D’après les rapports de la télévision d’état, des roquettes israéliennes ont ciblé un centre de recherche militaire tôt ce dimanche dans la banlieue de la capitale syrienne.

D’énormes explosions ont été entendues près du mont Qasioun à Damas. Cette zone abrite le centre militaire de recherche Jamraya déjà attaqué par Israel en janvier dernier et qui marqua la première incursion d’Israël dans l’espace aérien syrien en six ans.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

4 MAI 2013 • 22 H 15 MIN 0
TEASER – Appel Urgent pour Gaza. Egypte, Israël, et les Frères Musulmans

Rejoignez-nous sur le nouveau site vidéo: http://tv.imranhosein.fr
Conférence intégrale : le 8 Mai 2013, insha’Allah.

Salam Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatuhu,

Face aux interminables attaques israéliennes contre Gaza et ses habitants, le Sheikh Imran Nazar Hosein dresse le constat et met en garde le Hamas de mettre en place d’urgence les mesures nécessaires afin de faciliter l’obtention de visas pour les Palestiniens désirant faire, en pareil circonstance la Hijra (l’immigration selon la sunnah prophétique).

Le deuxième constat du Sheikh Imran N. Hosein concerne la position des Frères Musulmans d’Egypte et leurs relations ambiguës avec les USA, Israel et l’ONU.

Classé dans:CONFÉRENCES DU SHEIKH

29 AVRIL 2013 • 19 H 41 MIN 0
Syrie. Attentat contre le Premier Ministre Syrien et massacre collatéral. Quand le terme « terroriste » prend tout son sens. (photos + vidéo)

IRIB – L’explosion de deux voitures piégées, devant une école, dans le quartier Al-Maza de Damas, visait à éliminer le Premier ministre syrien, Wael al-Halqi.

Le double attentat a fait des morts et des blessés. Selon le journaliste d’Al-Alam, trois gardes du corps du Premier ministre et le conducteur de l’une des voitures du cortège, qui l’accompagnait, ont été tués. Le premier ministre, lui, est sain et sauf.

INHFR – Ce double acte de terrorisme aveugle commis par les prétendus Moujahidines sauveurs du Sham contre le Premier ministre syrien, Wael al-Halqi. a emporté plusieurs personnes sur son passage.

Pour rappel, les paroles de notre Seigneur Allah – Al-Hakam – (le Juge) et de notre noble prophète Muhammad – paix et salutations sur lui – sur ce type d’agissements diaboliques intentionnels ou non, et qui ne peuvent être commis que par des individus égarés, dénués de toutes sciences, hypocrites, ou encore ennemis de l’Islam, sont claires et sans appel :

« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution sera alors l’Enfer, pour y demeurer éternellement, Allah l’a frappé de Sa colère, Il l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. » Surat Nissae – v.93

« …ne devenez pas des apostats, après ma mort, en vous tuant les uns les autres! » Extrait du sermon du pélerinage d’adieu du Prophète Muhammad (pbsl)

Puisse Allah -Le Très-Haut- fasse Miséricorde à ces victimes et soulager les maux des familles. Ameen.

Voir les photos et vidéo

Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

29 AVRIL 2013 • 16 H 07 MIN 0
Turquie. Nouvelle manifestation contre l’ingérence du gouvernement turc en Syrie.

INHFR – L’article ci-dessous fait suite au premier article de la série intitulé : Des centaines d’activistes turcs manifestent à Istanbul contre l’OTAN! Le début de la Prophétie de Constantinople?

Membre actif de l’OTAN, la Turquie joue un rôle déterminant dans les affaires mondiales. D’après les analyses du Sheikh Imran Nazar Hosein, la Turquie tient une place prédominante dans l’eschatologie musulmane, à savoir, la prophétie de la conquête de Constantinople. Depuis quelques semaines, nombre de manifestations de citoyens contre l’ingérence du gouvernement turc en Syrie se font entendre. Persuadés qu’il s’agit-là des prémisses de la Prophétie de la conquêtes de Constantinople, nous vous proposons de suivre l’actualité de cette région du monde. INHFR

MP/HSN – Des manifestants turcs ont organisé une manifestation dans la province méridionale de Hatay près de la frontière avec la Syrie pour condamner la politique d’ingérence en Syrie de leur pays.
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

27 AVRIL 2013 • 13 H 06 MIN 3
Différence entre Shaytan et Dajjal ? Par Sheikh Imran Hosein

Avant-propos. Lors d’une interview du Sheikh Imran Nazar Hosein réalisée par Morris (son site), le Sheikh Imran demanda à notre ami s’il connaissait la différence entre Shaytan (Satan) et Dajjal (l’anté-christ). Différence apparemment confuse pour Morris et peut-être pour d’autres. Voici l’explication du Sheikh Imran Hosein. Bonne lecture. INHFR

Satan (Shaytan) – qu’Allah le maudisse – n’a pas été créé en tant qu’être (humain) maléfique. Il a fait le choix délibéré de désobéir à Allah de par son arrogance. Shaytan dit : « Je lui suis supérieur (à Adam), pourquoi devrais-je me prosterner devant lui ?! »
Lire la suite »

Classé dans:ARTICLE

26 AVRIL 2013 • 0 H 24 MIN 0
NEW | Introduction à la Spiritualité Islamique. Des ablutions prophétiques aux ablutions de Gog et Magog. Sheikh Imran Hosein

Le Sheikh Imran Hosein – qu’Allah soit satisfait de lui – rappelle la manière de faire les ablutions à la lumière de la Sunnah (tradition prophétique) et met en garde contre le gaspillage de l’eau devenu nouvelle tradition dans le monde islamique contemporain.
Lire la suite »

Classé dans:CONFÉRENCES DU SHEIKH

24 AVRIL 2013 • 12 H 16 MIN 0
[MISE A JOUR] – Arabie : le roi dénonce la présence des takfiris saoudiens en Syrie.

INHFR – Bien que nous nous désavouons totalement de l’égarement du Font al Nosra, les responsables du gouvernement Saoudien craindraient-ils que leurs financements finissent par se retourner contre eux ? Analyse à suivre au fil de l’évolution de la situation en Syrie, inshaAllah.

IRIB – Les succès sur le terrain de l’armée syrienne face aux takfiris ont fait réagir le roi Abdallah.

Au cours d’une rencontre avec le Mufti d’Arabie saoudite et ses compagnons wahhabites, le roi a demandé « le châtiment de tous ceux qui encouragent les jeunes saoudiens à partir en Syrie combattre aux côtés du front Al Nosra! »

Selon Al-Alam, le roi a dit : « j’ai entendu que certains dignitaires induisent en erreur nos jeunes et qu’ils les élèvent dans la haine et et l’animosité. Ces gens-là devront être punis et pas seulement par prison ».  » …. Ceux qui trompent les enfants devront être châtiés encore plus sévèrement… l’animosité entre les peuples est l’un des harams les plus abjects qui soit ».
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

21 AVRIL 2013 • 14 H 27 MIN 2
FLASH : Des centaines d’activistes turcs manifestent à Istanbul contre l’OTAN! Le début de la Prophétie de Constantinople?

Centaines d’activistes turcs, opposés à la présence militaire de l’OTAN dans leur pays

Voici une information des plus interpellante. IRIB – Des centaines d’activistes turcs, opposés à la présence militaire de l’OTAN dans leur pays ont manifesté devant le siège où se tenait la conférence « des Amis de la Syrie », à Istanbul.
Les manifestants brandissaient des pancartes au travers desquelles ils réclamaient le retrait des forces de l’OTAN de la Turquie, selon Russia Today. Ils portaient également les drapeaux syrien et turc en signe de solidarité avec l’Etat syrien. Ces manifestations ont eu lieu simultanément avec la rencontre du chef de la coalition nationale des opposants syriens, Moaz al-Khatib avec le secrétaire du département d’Etat américain, John Kerry, quelques heures avant le commencement de la conférence soi-disant « ami de la Syrie ».
Lire la suite »

Classé dans:ACTUALITÉ

18 AVRIL 2013 • 18 H 15 MIN 0
NEW | VIDEO | Communiqué du Sheikh Imran Nazar Hosein à l’attention des abonnés Youtube – AVRIL 2013

Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatuhu,

En raison des commentaires irrespectueux sur Youtube à l’encontre de sa personne suite à sa conférence intitulée: « l’Attaque Sioniste contre la Syrie », le Sheikh Imran N. Hosein a été obligé de mettre en place des mesures afin d’assurer un dialogue en conformité avec le Coran.

* En collaboration avec KN-OW.COM, les politiques d’utilisation détaillées dans ce communiqué du Sheikh Hosein seront également appliquées sur http://tv.imranhosein.fr
Lire la suite »

Classé dans:CONFÉRENCES DU SHEIKH

17 AVRIL 2013 • 22 H 13 MIN 0
NEW | VIDEO | Sur le Jihad en Syrie et l’alliance avec la Russie par Sheikh Imran N. Hosein – FEVRIER – AVRIL 2013

Lire la suite »

Classé dans:CONFÉRENCES DU SHEIKH

SUIVANT »
ISEEK – With Sheikh Imran Hosein (live link) – 21 Sep. 2013 – Register. (language: English)

?? ?????? .. ???? ???????? – Le Secret du Temple des Frères Musulmans – par Tharwat Al-Kharbaoui, ancien dirigeant à la confrérie des Frères Musulmans (langue: arabe)

Témoignage de Tharwat Al-Kharbaoui, ancien dirigeant à la confrérie des Frères Musulmans, qu’il a quittée depuis 2002. Il est l’auteur du récent livre qui vient de paraitre « Le secret du Temple », dans lequel il dénonce les pratiques maçonniques de la Confrérie des Frères Musulmans, leurs alliances et leurs accords secrets avec les sionistes. Ainsi que l’historique de cette confrérie depuis ses débuts!
Sur les traces du Hajj (pèlerinage) – Martin Lings > (A VOIR !)

Allégeance secrète au sein des Frères Musulmans (VIDEO)

Sommes-nous manipulés ? Théorie et Expérience. Robert-Vincent Joule

L’Apocalypse selon Saint Jean – Entretien avec Jean-Yves Leloup

Théologie politique – Entretien avec Thierry Jolif Maikov

Les Maitres de la Monnaie – Rothschild – Rockefeller – Riba – Usure

Le groupe Bilderberg (Le signe secret) – Docu

Pierre Hillard : analyse géopolitique et historique -05 Juillet 2013

Christianisme et politique – Aleksandr Dugin

Qu’en est-il de la relation entre Christianisme et politique ? Sujet peu connu pour certains, totalement ignoré pour d’autres, mais dont la connaissance est néanmoins des plus importante et urgente afin de constituer une alliance fonctionnelle, structurée et structurante et répondre ainsi à notre ennemie commun, l’Alliance Judéo-Chrétienne Sioniste. Avec Aleksandr Dugin, théorien russe, militant Eurasiste.
Eurasisme et l’évolution politique de la Quatrième Théorie politique – IMRANHOSEIN TV

* NEW – ESSAI. La finance islamique dévoilée par le frère Souaréba DIABY GASSAMA. Cliquer sur le graphique ci-dessous.

*NEW – Sur la profanation des tombes en Syrie et ailleurs – Sheikh Salahudine Ibn Ibrahim

DOCUMENTAIRE : Guerre en Irak: les dossiers secrets

DOCUMENTAIRE : Terres d’Islam, un voyage initiatique.

Réponse de Shiaa aux insultes sur Aisha (ra) – Hassan Nasra Allah

Le 3ème temple de Jérusalem et la mouvance politico-religieuse en Israël – Charles Enderlin.

L’Ascension de l’Empire Ottoman

La secte wahhabite dévoilé par un Sheikh de l’Université d’Egypte.

L’Amérique est sous le contrôle total des Juifs – Bobby Fisher, Interview.

Dialogue entre Poutine et Cameron à propos de la livraison d’armes en Syrie.

Cheikh Wassim Youssef dénonce le Jihad illégitime dans les Pays Arabes et accuse les Savants de la Fitna.

Syrie. Révélations de Roland Dumas – la GB préparait la guerre en Syrie depuis des années.

Syrie. Révélations de Gérard Chaliand – le prétexte humanitaire de l’Occident et d’Israël..

Entre cruauté et servilité, Youssef Al Qaradawi et 107 savants démasqués !.

Syrie. Illégitimité du Jihad et égarements du Salafisme – Mufti Othman Battikh.

Qui sont les salafis ? Sheikh Yusry al azhari.
L’illégitimité islamique de la Révolution et du Jihad en Syrie – Sheikh Al Bouti

TELECHARGEZ SON OEUVRE

REJOIGNEZ-LES – ONLARA KATIL !

Du Judaïsme à l’Islam – Le voyage de Leopold Weiss devenu Muhammad Assad. – INH TV

IMAGE DU JOUR

Racisme
Al Jazeera Internationale et les lobbies Israéliens

Question. J’ai acheté ma maison avec un crédit sur 20 ans (riba). Que dois-je faire?

*** ARTICLE LE PLUS CONSULTÉ ***

Tentative de décrédibilisation de la version officielle du gouvernement syrien sur la mort du Sheikh al-Bouti déjouée.

Extrait de la vidéo déjouant la propagande.
SYRIE. D’Al-Qaïda au Front al-Nosra, que restera-t-il à dire à l’ASL ?

Syrie : partisans du Front Al-Nosra à Alep, 8/2/13
Les Ennemis d’Allah (Riba) – Sheikh Imran N. Hosein

Sheikh Imran N. Hosein nous explique comment l’intérêt a su s’imposer en Europe et le rôle de l’argent papier dans notre économie.
Syrie : l’instabilité de l’opposition et la convoitise des acteurs internationaux. Les masques tombent.

Ghassan Hitto, Premier Ministre du gouvernement d’opposition syrienne par intérim.
Syrie : le Sheikh Hassan Safieddine tué et décapité par les rebelles de la révolution syrienne.

HADITH DU JOUR

« Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et il leur détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis (auparavant) ? Nous avons certes placé des voiles sur leurs cœurs, de sorte qu’ils ne le comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais ils ne pourront se guider. » Surat Al-Kahf – Verset 57
RÉCITATION DU JOUR | Jumu’a

Maher al Muqley – Sourate al-Kahf
Biographie de Imran Hosein Consulter