Aller à…
RSS Feed

Le MI6 met en place des bases terroristes en Syrie!


Le MI6 met en place des bases terroristes en Syrie!

Selon le « Daily Star », les services secrets britanniques projettent de construire des bases terroristes dans les régions frontalières de la Syrie, des bases qui seront érigées sous couvert de camps des réfugiés.

Ces camps seront nombreux, ils seront éparpillés le long des frontières et serviront de lieu d’entrainement aux rebelles anti- Assad. Ce sont les lignes frontalières de la Turquie du Liban et de la Jordanie qui abriteront ces « faux camps » et il y a de fortes probabilités que les pays comme la France, la Turquie et les Etats-Unis y envoient leurs agents.

Rappelons que le ministre britannique des AE a récemment plaidé en faveur d’une intervention militaire d’envergure en Syrie, une « intervention qui soit beaucoup plus vaste que celle effectuée en Libye ». « La situation n’est pas prête et il faut baliser le terrain à cette fin, avait-il également souligné.

 

http://www6.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=67169&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1 http://www6.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=67169&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1