Aller à…
RSS Feed

Le ministre syrien de la Défense tué dans un attentat-suicide à Damas


Assawra

 

Site du Mouvement démocratique arabe

« Résister à l’occupation, c’est vivre libre »

??????

 

Inscription à notre liste de diffusion: « Assawra »

[email protected]

mercredi 18 juillet 2012, par La Rédaction

Le ministre syrien de la Défense, le général Daoud Rajha, a été tué mercredi dans l’attentat-suicide qui a visé le bâtiment de la Sécurité nationale à Damas, a annoncé la télévision d’État syrienne. « Le général Daoud Rajha est tombé en martyr dans l’attentat terroriste qui a visé le bâtiment de la sécurité nationale », a indiqué la télévision qui avait indiqué plus tôt que l’attentat s’était produit lors d’une réunion de ministres et de responsables de la sécurité. Des sources de sécurité ont affirmé à l’AFP que plusieurs blessés, dont le ministre de l’Intérieur, Mohammad Ibrahim al-Chaar, avaient été transportés à l’hôpital al-Chami dans la capitale.

(18 juillet 2012 – Avec les agences de presse)

P

Pétition
Non au terrorisme de l’Etat d’Israël

Une réponse “Le ministre syrien de la Défense tué dans un attentat-suicide à Damas”

  1. Francenaldo Amorim
    juillet 18, 2012 à 3:25

    Tout le monde sait que le terrorisme commandé de l ´extérieur, peut faire l ´enfer en Syrie, les sionistes américains/Israel, qui sont en train d ´organiser et armer les groupes terroristes et leur donnant des coordonnés satellitaires du positionnement du gros des troupes syriennes, pour leur permettre qu´ils s´ échappent.
    Mille terroristes, dispersés dedans la syrie, en petits groupes de 4 a 5, peuvent entourer plus de 100.000 soldats du gouvernement, parce que ils frappent et prennent la fuite….se cachant. Il faut avoir aussi des petites groupes de ces milices populaires dispersés partout, pour dans le moment qu’íls montrent leur face, qu íls soient encerclés, jusqu´ a l´ arrivé de l ´armée pour les écraser et envoyé pour l ´enfer. Le transport des commandos spéciaux syrien doivent être fait par hélicoptères, transportant de 6 a 8 soldats….qui en question de 10 a 15 minutes seront sur les cibles oû se trouvent les terroristes…
    Ne laisser pas ces terroristes se cacher à Damas et faire ces attentats. Ne laissez pas la population perdre confiance à son gouvernement.
    La Russie, doit avertir ou donner un ultimatun à la Turquie sur les sanctuaires dans la frontière. « C ´est le tout ou rien » qu íls fasse´nt une déstabilisation avec quelques milliers de terroristes et mercenaires.