Aller à…
RSS Feed

Le Parti communiste libanais condamne l’agression sioniste directe contre la banlieue sud de Beyrouth


Communiqué
Parti communiste libanais

Dimanche 25 août 2019

Le Parti communiste libanais condamne l’agression sioniste directe contre la banlieue sud de Beyrouth, la poursuite des survols de Beyrouth et l’invasion continue du territoire libanais.
Cette agression dans sa forme, son contenu et sa manière confirme les intentions permanentes de l’ennemi et de ses commanditaires, ainsi que leurs ambitions fondées sur l’agression, le meurtre et l’expansion. Ce qui confirme la justesse de l’option de la résistance pour contrer les visées de l’ennemi. Aussi, ce n’est pas un hasard qu’il ait choisi de frapper le jour anniversaire de la victoire de la Résistance de 2006.
Le Parti communiste libanais, tout en condamnant cette agression, affirme tout à la fois son opposition à ce qui est prévu pour le Liban et appelle toutes les forces de résistance à œuvrer de concert pour la défense du Liban et contre les projets impérialistes et sionistes contre la Palestine et la région.

Beyrouth, le 25 août 2019

Le dossier Liban
Le sommaire des communiqués
Les dernières mises à jour

Source : Assawra
https://assawra.blogspot.com/…

About Ginette Hess Skandrani

écologiste, membre co-fondatrice des verts, anti-colonialiste et solidaire des peuples opprimés du monde arabe, dont les Palestiniens et d'Afrique.