Aller à…
RSS Feed

Le président al-Assad reçoit des télégrammes de félicitations adressés par les présidents de plusieurs pays pour sa victoire à la présidentielle


Publié par Jean-Pierre | 29 Mai 2021 | Syrie | 0 |
Le président al-Assad reçoit des télégrammes de félicitations adressés par les présidents de plusieurs pays pour sa victoire à la présidentielle
Par SANA

Damas-SANA

Le président Bachar al-Assad a reçu aujourd’hui des télégrammes de félicitations adressés par le président libanais, le général Michel Aoun, le président de la République populaire démocratique de Corée, Kim Jong-un, le président de la République d’Abkhazie Aslan Bjania, et le président palestinien, Mahmoud Abbas pour sa victoire à la présidentielle.

Le président Aoun a félicité le président al-Assad pour sa réélection président de la République arabe syrienne, souhaitant la poursuite des efforts dans la prochaine phase pour consolider la stabilité et restaurer la cohésion partout en Syrie.

Le président Aoun a insisté sur les relations historiques entre les deux pays, exprimant l’espoir de développer les relations bilatérales dans les différents domaines.

Le président al-Assad a également reçu un télégramme de félicitations adressé par le président de la République populaire démocratique de Corée, Kim Jong-un qui a félicité le président al-Assad pour sa réélection président de la République arabe syrienne.

Dans son télégramme, le président Kim Jong-un a dit : « Le gouvernement et le peuple syriens ont affirmé leur détermination à protéger la souveraineté et la sécurité du pays sous votre direction et à mettre en échec les complots hostiles et les menaces ainsi que les obstacles continus tramés par les différents types de forces hostiles et impériales ».

Le président al-Assad a reçu un télégramme similaire adressé par le président abkhaze, Aslan Bjania, dans lequel il a dit: « Je vous félicite pour votre victoire aux élections présidentielles de la République arabe syrienne, et les résultats du scrutin populaire démontrent le grand soutien du peuple syrien à votre politique visant à protéger la souveraineté en Syrie et son intégrité territoriale ».

De même, le président al-Assad a reçu un télégramme de félicitations adressé par le président palestinien Mahmoud Abbas, dans lequel il a exprimé sa fierté en les relations fraternelles et de respect mutuel entre les deux peuples et les deux pays, et son souci de les renforcer.

R.F.

Source : SANA
https://sana.sy/fr/…

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x