Aller à…
RSS Feed

Le président syrien Bachar al-Assad, fait preuve de vérité. C’est un homme de parole !


INFORMATION CACHEE. Syrie : 150 terroristes amnistiés après avoir rendu leurs armes aux autorités.

Publié le 8 août 2013

Allain Jules

Vous ne lirez pas ça dans la presse anti-Syrie. 150 terroristes, d’origine syrienne, ont rendu leurs armes aux autorités dans la zone nord de la Syrie, où ils sont majoritaires. Ils viennent d’Alep, d’Idlib et de Lattaquié. Dans cette dernière, les terroristes ont été pris en étau, après avoir cru qu’ils pouvaient mettre en joue les populations. Un revers retentissant dont la presse mainstream tait le succès de l’armée arabe syrienne.

Conscients d’avoir été trompés et croyant qu’ils participaient à une révolution, ils se sont retrouvés à commettre des actes terroristes. C’est ainsi que, 93 viennent de la province d’Alep, 34 de la province d’Idleb, et 23 de Lattaquié.

Tous ces anciens membres de groupes armés et terroristes, sont passés par les procédures nécessaires et ont signé leur engagement de ne plus commettre des actes illégaux. ont été libérés. Npus osons croire que d’autres personnes égarées retrouceront leurs esprits pour retourner à une vie normale pour aider la Syrie à se relever.

Seuls les Syriens peuvent résoudre leurs propres problèmes, loin des belliqueux et ennemis qui les poussent à la faute…

Encore une fois, le président syrien Bachar al-Assad, fait preuve de vérité. C’est un homme de parole !

Une réponse “Le président syrien Bachar al-Assad, fait preuve de vérité. C’est un homme de parole !”

  1. Francenaldo Amorim
    août 9, 2013 à 2:30

    Gloire pour le gouvernement Syrien et l` Armée Nationale de la Syrie, pour savoir pratiquer le  » Pardon », qui plus de la moitié des syriens qui sont au coté des rebelles, l ´ont fait sur menace, pour sauver leurs vies, parce que les terroristes quand ils rentrent dans les villages et villes, ils pratiquent la loi de la terreur, menaçant tout le monde, obligeant les jeunes a s´engager par force, sinon ils seront considérés comme favorables du gouvernement syrien. C´ est pour cette raison, qui j´ ai déjà demandé au Mr President Bachar Al Assad, qu’il engage tous les syriens après 18 ans, hommes et femmes, dans une armée populaire, entrainée militairement et encadrée pour l ´armée Nationale, pour la protection de toutes les quartiers, villages et villes, empêchant de cette manière que ces groupes des terroristes envahissent si facilement les quartiers et villages, Cette armée doit avoir au moins 5 a 8 millions de syriens patriotiques..
    Les terroristes de l ´Al Nosra, Al kaeda et d´ autres bandes affiliées, et les mercenaires seront tous chassés de la Patrie Syrienne, par l ´armée populaire,. Les frontiéres seront fermées, et la Turquie ira payer cher, le crime de guèrre qu’elle a fait en Syrie, en permettant que des milliers de mercenaires passent et soient entraînés dans ces sanctuaires dans la frontière turque, pour pratiquer la destruction et le vol des equipements des usines de la syrie.