Aller à…
RSS Feed

Le sionisme mondial déclenche une guerre contre la Syrie avec la complicité de parties arabes et internationales


Le sionisme mondial déclenche une guerre...
par Ahmed Elwatani 30 juin 2012
 03/03/2012

Koweit / L’écrivain koweitien, Mustafa al-Saraf, a affirmé que la guerre déclenchée par le sionisme mondial avec la participation des parties arabes, régionales et internationales, contre la Syrie, montrait l’impuissance de ces parties de déclencher une vraie guerre.

Dans un article publié par le quotidien koweitien al-Qabas, M. al-Saraf a indiqué que le sionisme mondial avait déclenché sa guerre contre la Syrie via les médias, les Nations Unies et les organisations en relevant, et ceci, en recrutant les pays arabes soumis à son pouvoir, notamment les pays pétroliers.

Il a évoqué la conférence des amis de la Syrie tenue à Tunis « sous prétexte de cesser l’effusion de sang », soulignant que cela est contraire à la vérité car ce qui veut mettre fin à cette effusion ne recourt pas à l’armement des mercenaires embauchés par la société sécuritaire établie en Irak, Blackwater, et des résidus d’al-Qaïda en Irak qui s’étaient infiltrés dans les villes syriennes limitrophes aux frontières avec le Liban, la Jordanie, la Turquie et l’Irak.

Il a affirmé que les peuples arabes avaient commencé à prendre conscience des mensonges et des guerres médiatiques menées par les chaînes satellitaires et des médias officiels arabes.

http://www.sana.sy/fra/55/2012/03/03/403917.htm