Aller à…
RSS Feed

Syrie : Appel urgent du Cheikh Imran N. Hossein



Avant-propos. Suite aux derniers événements survenus entre la Turquie et la Syrie, le Cheikh Imran N. Hosein a lancé un appel urgent rappelant les tenants et aboutissants politiques et islamiques sur la situation actuelle de la Syrie dans la perspective de la future conquête prophétisée par le Prophète Muhammad, Paix et Salutations sur lui. IMRANHOSEIN.FR

Nous sommes sur le point d’assister à ce que nous avions anticipé depuis longtemps , à savoir, une attaque de la Turquie contre la Syrie et dirigée par l’OTAN afin de dissoudre l’actuel régime syrien et le remplacer par le modèle libyen avec un soit-disant régime islamique.

Comment Israel pourrait-elle prétendre autrement qu’une telle “émergence islamique” la menace désormais, qu’elle est entourée par un inquiétant Islam et qu’elle devra mener une guerre préventive pour pouvoir survivre ? Comment alors Israel pourrait-elle remplacer les Etats-Unis comme futur Etat-Dirigeant Mondial à moins de lancer de grandes guerres et en particulier contre ses voisins arabes qui entourent l’Etat sioniste ?
Cliquez sur la carte pour agrandir.
Le Gouvernement Turc pro-OTAN et donc pro-Sioniste, semble sur le point de commettre l’ultime acte de folie en revendiquant que l’avion de chasse Turc abattu par la Syrie est un causus bellum qui jusitifierait une invasion militaire Turque de la Syrie. Cette invasion militaire Turque ne sera nullemment une vengeance pour la perte d’un avion et de deux pilotes. Bien au contraire, le principal objectif ne serait être que le changement de régime syrien.

Cette aventure militaire sera un acte d’une extrême folie pour les raisons suivantes :

  • L’état d’alerte élevé qui a été décrété en Syrie depuis un certain temps maintenant, dans l’attente d’une intervention externe (à la manière de la Jamahiriya Libyenne), en soutien à une insurrection armée et orchestrée par les Sionistes, a jusqu’à présent, échoué à prendre le contrôle du pays. Aussi un avion de guerre Turc qui violerait l’espace aérien Syrien ne pourrait s’attendre, en pareilles circonstances, à se voir traiter comme un innocent intrus !
  • Si la Russie et la Chine ripostent , en soutien à la Syrie, à l’invasion militaire Turque, cela finira par provoquer la Malhama AlKobra (La Grande Guerre) prophétisée par le Prophète (sallalahu ‘alaihi wa sallam). La Malhama Al-Kobra sera si grande, que les deux premières guerres mondiales réunies ressembleraient à une guerre pour des cacahuètes
  • Le Gouvernement Turc devrait se rappeler que le Prophète (sallalahu ‘alaihi wa sallam) a aussi prophétisé que la Malhama Al-Kobra ou la Grande Guerre conduira également à la conquête de Constantinople et il ne faudra pas longtemps aux musulmans pour réaliser que la “conquête” Turque de Constantinople qui a eu lieu en 1453 par le Sultan Muhammad Al-Fatih, n’avait aucun rapport avec la prophétie.
  • Ainsi après la monstrueuse trahison de leur Gouvernement pro-Sioniste, les musulmans turcs vont alors se réveiller et entrer dans une guerre civile qui finira par l’accomplissement de la prophétie.
  • Par conséquent, une invasion militaire Turque de la Syrie finira par entrainer une guerre civile Turque ainsi que la libération de la ville de Constantinople du contrôle venimeux de l’OTAN !
  • Et étant donné que la Russie va inévitablement entrer en guerre pour défendre la Syrie, l’invasion militaire Turque du pays va également conduire à l’accomplissement d’une autre prophétie du Prophète Muhammad (sallalahu ‘alaihi wa sallam) : “que vous (les musulmans) ferez une alliance avec les Rums (se prononce Roum)“. Rums dans le Coran désigne l’Empire Chrérien Byzantin de l’Est, dont la capitale est devenu Moscou, après la conquête de Constantinople en 1453.Le but de cette déclaration est d’alerter les musulmans à ne pas se laisser endoctriner par le Jihad de l’Islam Protestant Sioniste, ni par l’inévitable campagne de propagande que vont mener CNN et Al-Jazeerah et qui ne tardera pas à inonder l’humanité.

    Article initialement publié sur imranhosein.org. Traduction Salim et Laila Baraka Allahu fikoum.
    Photographie : A gauche, Anders Fogh Rasmussen, 12è secrétaire général de l’OTAN serrant la main au Ministre des Affaires étrangères de la Turquie, Ahmet Davut