Aller à…
RSS Feed

Le vrai visage des « gentils révolutionnaires » de l’ASL


Les combattants de la prétendue « Armée libre » (ASL) capturent, torturent sauvagement et exécutent des civils.
2 août 2012

Voir le dossier réalisé par Internationalnews :

http://www.internationalnews.fr/article-les-terroristes-islamistes-de-l-armee-syrienne-libre-executent-leurs-prisonniers-de-guerre-video-108750534.html

Les barbus qui massacrent le peuple syrien ont malheureusement les faveurs de nos politiciens et de nos médias traditionnels. Ces derniers relayent, depuis dix-sept mois, une information totalement déséquilibrée, fondée principalement sur les dépêches partiales de l’AFP, les vidéos fabriquées par les « activistes » au service de l’opposition armée, et les chiffres fantaisistes de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) ; une officine partisane, financée par les mêmes forces extérieures qui arment les « révolutionnaires » de la prétendue « armée syrienne libre » (ASL) et autres unités islamistes violentes.

Le point de vue des Syriens qui en leur majorité, semble-t-il, soutiennent le gouvernement Bachar el-Assad et l’armée régulière, et qui fuient les combattants de l’ASL quand ils arrivent dans leurs quartiers, est totalement ignoré.

De l’Afghanistan, à l’Irak, à la Libye, maintenant la Syrie…

Les commentaires des journalistes titularisés, tel Omar Ouaman, Valérie Crova, Martine Laroche-Joubert, Claude Guibal, etc, (la liste est longue), font montre d’une inhumanité barbare. Raison pour laquelle la direction de France télévisions et de Radio France les choisi. Ce sont des journalistes formatés qui ne s’écarteront jamais de la ligne éditoriale dictée par leurs supérieurs ; une ligne qui doit coller aux options politiques de l’Elysée et du Quai d’Orsay mais qui n’a absolument rien à voir avec le devoir d’informer correctement le public.

Silvia Cattori

Une réponse “Le vrai visage des « gentils révolutionnaires » de l’ASL”

  1. Auda
    août 3, 2012 à 3:34

    La bestialité à l’œuvre = le vrai visage des stipendiés de l’OTAN :
    http://french.irib.ir/galeries/videos/item/204142-syrie-massacre-de-loyalistes-sunnites-par-les-rebelles-vid%C3%A9o