Aller à…
RSS Feed

GÉOSTRATÉGIE. Syrie « Gugusse »: le cocu et boucher de Tripoli, Nicolas Sarkozy, ose parler


Posted on fév 26, 2015 @ 22:45

Allain Jules

Nicolas Sarkozy

Les 4 parlementaires français partis en Syrie sont au cœur de la polémique, depuis ce jeudi matin, à tort. Partis en Syrie en début de semaine trois d’entre eux ont rencontré le président Bachar al-Assad.

Ils essuient les critiques et les condamnations au plus haut niveau de l’État, ce qui prouve très bien que la diplomatie française n’est pas indépendante.

Dans ce flot de voix, un homme, Paul Bismuth aka Nicolas Sarkozy, ose venir mettre lui aussi son grain de sable, en traitant ces parlementaires de « gugusses ». Pourquoi aucun journaliste ne lui parle de la Libye ? Simplement parce qu’il n’y a plus de journalistes en France. Pourquoi personne n’évoque ses histoires de « Paul Bismuth », celles d’un ex président se comportant comme un vulgaire truand cachant son identité lorsqu’il prend un abonnement téléphonique. Si le président syrien est déclaré infréquentable en France depuis 2012, il doit en être de même pour Sarkozy, avec ses multiples casseroles…

Comme le disait Roland Barthes: « le fascisme, ce n’est pas d’empêcher de dire, c’est d’obliger à dire. » Nous y sommes presque, que dis-je, nous y sommes de plain-pied. Il serait donc interdit, en France, de penser différemment que les Etats-Unis sur le dossier syrien ? Parce que la France est dans un suivisme abscons. Pire, on a appris ce jour que certains partis politiques et autres associations, organisent en mars, une marche pour dénoncer Daesh et le Gouvernement…syrien. La CGT, la FSU, le PCF, le NPA, le MRAP organisent une marche dans Paris le 14 mars prochain « contre les tyrannies de Bachar al-Assad et de Daesh »… Une vraie bande de clowns !

N’en déplaise à tous ces vrais gugusses qui ne comprennent rien à rien en géostratégie et géopolitique, Bachar al-Assad est incontournable pour combattre Daesh. Sinon, nous aurons bientôt dans nos maisons à tous, des partisans de cette vermine terroriste. A l’allure où vont les choses.

Ce pays est dans la mouise !

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x