Aller à…
RSS Feed

Les anciens chefs du Mossad israélien et du renseignement saoudien se rencontrent lundi à Bruxelles


Rencontre des anciens chefs du Mossad et du renseignement saoudien à Bruxelles

emirabend

28/05/2014

IRIB-

Les anciens chefs du Mossad israélien et du renseignement saoudien se rencontrent lundi à Bruxelles (Belgique).

Selon le site d’information al-Mesri al-Youm, le centre des études de la sécurité nationale du régime sioniste a annoncé lundi que Bruxelles serait hôte de la première rencontre entre le prince Turki al-Hayçal, ancien chef des services du renseignement saoudien avec le général Amos Yadlin ancien chef des services d’espionnage du régime sioniste, le Mossad.

Cette rencontre est parrainée par la Fondation Marshall aux Etats-Unis. Les deux parties s’entretiendront des dernières évolutions du Moyen-Orient. Le prince Turki al-Fayçal est le fil de l’ancien roi d’Arabie Malek Fayçal, et était chef du renseignement saoudien de 1979 à 2001. Il était ensuite ambassadeur d’Arabie saoudite à Washington de 2005 à 2007. Le général Amos Yadlin était officier de l’armée de l’air du régime sioniste. Il était attaché militaire de l’ambassade d’Israël à Washington de 2004 à 2006.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x