Aller à…
RSS Feed

Les Syriens voteraient ce mercredi, Rond-Point Robert Schuman, Bruxelles


Les Syriens voteraient ce mercredi, Rond-Point Robert Schuman, Bxl.

Les Syriens seront ce mercredi sur le Rond-Point Robert Schuman afin d’exprimer leurs voix et afin de participer aux présidentielles tout de même. Un vote interdit par la Belgique, l’Allemagne et la France, entre autres.

Où? Rond-Point Robert Schuman, Bruxelles
Quand? Mercredi, 28 Mai 2014, 12:30
Quoi? Manifestation statique
Affiche http://i58.tinypic.com/15pg6co.jpg

Les Syriens en Belgique, en Allemagne, en France… déplorent qu’ils soient privés de vote pour leur candidat présidentiel.

Ceci est d’une hypocrisie incroyable, d’être privé du droit de vote, un droit élémentaire, par des pays dans une Union Européenne autoproclamé ‘démocratique’.

Apparemment rien ne reste sacré sous le prétexte de briser l’âme syrien au bénéfice de leurs amis du Qatar, de l’Arabie saoudite et de la Turquie. Il est temps de réaliser qu’on ne perdra jamais la Syrie pour leurs intérêts !

Si vous êtes pour le peuple Syrien, exprimez-vous au bulletin de vote. Si vous êtes des opposants au président, exprimez-le également au bulletin de vote.

Quoi qu’il en soit, les Syriens souffrent de faim, de peur et de douleur, mais ils se préparent néanmoins aux élections et pour le président qu’ils veulent !

Les Syriens qui sont privé du droit de vote, seront au Rond-Point Robert Schuman, Bruxelles, ce mercredi le 28 Mai 2014 à 12 :30 au centre de l’Union Européenne ‘démocratique’ !

Respectez notre voix!