Aller à…
RSS Feed

LES DJIHADISTES ONT-ILS INFILTRES LES SERVICES SECRETS FRANCAIS ?


LES DJIHADISTES ONT-ILS INFILTRES LES SERVICES SECRETS FRANCAIS ?

Luc MICHEL/ En Bref/
Avec Le Figaro – Europe 1 –
Le Canard Enchainé – EODE-Books/ 2015 03 07/

Enquête sur les attentats de Paris : quatre personnes en garde à vue. Parmi elles figure une adjudante de la gendarmerie nationale, en poste au fort de Rosny-sous-Bois, haut lieu du renseignement français !
L’AMNI, les services secrets de DAECH (personne n’en parle, c’est un chapitre complet du livre de Samuel Laurent sur L’ETAT ISLAMIQUE) (*), ont-ils infiltré les services secrets français ?

UNE CURIEUSE GENDARMETTE AU CŒUR DU CENTRE DU RENSEIGNEMENT FRANÇAIS …

« Coup de filet au sein de l’entourage d’Amedy Coulibaly. Quatre personnes ont été placées ce lundi en garde à vue dans l’enquête sur les attentats de janvier à Paris, qui ont fait 17 morts en plus de leurs trois auteurs. Les sources judiciaires n’ont pas donné davantage de détails », dit Le Figaro. Mais selon Europe 1, « parmi les gardés à vue figure un couple d’un genre spécial. Amar, proche de Coulibaly, dans le radar des enquêteurs depuis un certain temps. Il était déjà arrêté depuis le 23 janvier, mais pour une affaire de trafic de stupéfiants. C’est la première fois ce lundi qu’il est entendu par les enquêteurs de la police judiciaire du 36, Quai des Orfèvres, pour cette affaire. Sa compagne est également en garde à vue ». Le Canard enchaîné « révélait leur incroyable liaison il y a quelques semaines. Adjudante de la gendarmerie nationale, Emmanuelle est convertie à l’islam depuis deux ans. Elle était en poste au Fort de Rosny-sous-Bois » …

« Un temple du renseignement qui abrite le Service central des réseaux et technologies avancées, le Service technique de recherches judiciaires et de documentation ou encore le Système des opérations et du renseignement. Elle aurait consulté les fichiers informatiques de la gendarmerie concernant son compagnon, après les attentats. Elle avait été suspendue de ses fonctions début février », ajoute Le Figaro. La gendarmerie française y a aussi installé sa division de lutte contre la cybercriminalité, créée en 2005. Une vingtaine de personne travaillent à relever les infractions, en se concentrant jadis surtout sur la pornographie enfantine. Mais aujourd’hui sur la traque des djihadistes et autres radicalités sur le Net. Belle position pour une militante islamiste proche de DAECH …

L’AMNI : LES SERVICES SECRETS DE DAECH !

Samuel Laurent consacre au renseignement le chapitre 5 de son livre. Il y explique comment « Les maîtres de l’Amni, les services de renseignements de l’EI, affectionnent la fausse propagande. Par de faux activistes anti-EI, de faux assistants des journalistes occidentaux, de faux agents de la CIA à leur solde, ils tendent des souricières pour infiltrer aisément l’ennemi, diffusent de faux renseignements et commanditent des compagnes efficaces de désinformation ». Ont-ils aussi réussi à infiltrer les services secrets français ?

Luc MICHEL

(*) Cfr. EODE-BOOKS/ GEOPOLITIQUE/ AU CŒUR DE DAECH : ‘L’ETAT ISLAMIQUE’ DE SAMUEL LAURENT
http://www.eode.org/eode-books-geopolitique-au-coeur-de-daech-letat-islamique-de-samuel-laurent/
_________________________
Luc MICHEL /
PROFIL Facebook https://www.facebook.com/pcn.luc.michel.2
Twitter https://twitter.com/LucMichelPCN
PAGE OFFICIELLE Facebook https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel
Website http://www.lucmichel.net/

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x