Aller à…
RSS Feed

les fêtes nationales de Cuba sont aussi les fêtes nationales de la Syrie.


16/08/2016
Dr Faiçal Mekdad
la-voix-de-la-Syrie-1.jpg

Le vice ministre Syrien des affaires étrangères et des expatriés, Dr. Faiçal Mekdad, a souligné que « les fêtes nationales de Cuba sont aussi les fêtes nationales de la Syrie » et que les relations syro-cubaines, dont nous célébrons le 51ème anniversaire est toujours forte, exemplaire et utile pour les deux pays, en souhaitant que les relations entre tous les pays du monde soient de même nature que la relation entre la Syrie et Cuba.

Dr Miqdad a déclaré à l’occasion du 51ème anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre la Syrie et Cuba et du 90ème anniversaire du chef de la fière Révolution cubaine, Fidel Castro, qu’il se flatte des prises de positions politiques Cubaines soutenant dans les diverses conditions la Syrie et de l’aide qu’elle a octroyée à la Syrie au cours de la crise actuelle, et Dr Miqdad d’ajouter « il est impossible qu’on oublie les prises de position sans aucune hésitation de Cuba envers la Syrie dans les diverses arènes internationales, tout le long de sa guerre contre le terrorisme et dans son but de rétablir la paix et la sécurité au pays, pas plus qu’on ne puisse oublier que Cuba a toujours condamné toutes les ingérences extérieures dans les affaires internes à la Syrie et son positionnement en particulier vis à vis du blocus imposé à la Syrie par les politiques occidentales ».

Article original en langue Arabe :
http://www.champress.net/index.php?q=ar/Article/view/72845

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x