Aller à…
RSS Feed

Les médias au service du terrorisme en Syrie. Propagandistes et des menteurs!



Les médias au service de terrorisme en Syrie

Serge Charbonneau
Tribune libre Vigil
Voici ce que les journalistes «amis» des rebelles de Radio-Canada et à travers les médias occidentaux effectuer:
Dans ce rapport, on voit un journaliste « vraiment » sur le terrain. Elle est entourée par rapport personnes.Le est en arabe, mais les images parlent d’elles-mêmes.
Nous voyons la population syrienne. Nous voyons dans les yeux des gens, l’horreur et la consternation. Nous voyons que les terroristes que nos gouvernements occidentaux promouvoir et soutenir le faire.
Ce journaliste n’est pas au milieu d’une douzaine de rebelles peu armés jusqu’aux dents, il est parmi les gens qui souffrent de ce terrorisme.
Cette histoire vraiment «sur le terrain» ne nous montrent que des images de ces braves (sic) et nature (sic) des rebelles terroristes tirer sur personne ne sait que par un trou qu’ils ont fait dans le mur d’une résidence après avoir expulsé les habitants, sans . Ce rapport montre que l’enfer que ces terroristes vivent dans le peuple syrien depuis près de deux ans.
Dans ce rapport la Syrie, syrien vie que nous voyons et nous voyons ce qui se bat contre le gouvernement syrien.
Majorité de la population soutient la lutte du gouvernement contre ces terroristes de partout. Les photos montrent clairement contre nous. Ils ont été pris en Mars à la suite d’un attentat terroriste à Damas.
Nos médias de masse qui vont «sur le terrain des terroristes » comme pour nous faire croire qu’ils montrent la Syrie. Tout ce qu’ils nous montrent ce qu’ils sont ces terroristes que nous promouvons. Nos propagandistes ont pris soin de ne pas aller dans la population.
Réel Syriens vie
Ici, à 2 min. 30 sec. le début,
Nous voyons Syriens parlent à la caméra. Ils sont entourés par de nombreux autres Syriens. Ils sont dans la rue, sans armes et ils nous racontent leur douleur.
Que ceux enfer pendant deux ans parce que nos dirigeants hypocrites fermement soutenus par leurs propagandistes professionnels (journalistes qui travaillent dans le monde occidental comme un média bataillon bien formés) les finances, les bras et le soutien par divers moyens hypocrites ces tueurs qui sèment la mort et la terreur en Syrie .
Radio-Canada et La Presse toutes nos promouvoir cette masse terrorisme. Nous sommes encouragés à soutenir notre assassin gouvernement Harper envoie peut-être cacher de l’argent de nos impôts pour soutenir la logistique, armements et de munitions que les terroristes sèment la mort et le chaos en Syrie.
Voici une analyse de M. Bassam Tahhan franco-syrien professeur de littérature arabe et de l’analyse géopolitique qui donne à réfléchir et dieu sait que nous avons besoin de penser dans un monde où les médias nous avons besoin de jugement. Cette analyse vaut la peine d’être entendu .
Notre gouvernement hypocrite monter le cheval de Troie de la démocratie, des droits de l’homme et de la liberté d’être inversée, quelles que soient les meurtres, le gouvernement syrien, trop indépendant et trop nationaliste dans cette région.
En outre, la Syrie dispose de réserves importantes de gaz et peut développer le pays sans avoir recours à Shylock du FMI et de la BM. Pour les prédateurs qui contrôlent la quasi-totalité du monde, les pays devraient être limogé trop autonome et trop voir son gouvernement «nationaliste» inversé.
« Le gaz syrien attire cupide impérialiste « 
« La guerre secrète du pétrole et du gaz »
« Gaz. C’est parce qu’il est au cœur des réserves de gaz les plus colossales dans le monde qui Syrie est ciblée . »
« Moyen-Orient, l’Occident, à la conquête de gaz? « 
Les pays peuvent se permettre de nier la fraude et l’ingérence du FMI et de la BM sont décrites par nos journalistes, les propagandistes de ces prédateurs comme le pays mal gérés ou mal entretenus par un dictateur ou un despote. Par exemple: ce que Chavez «despote» (sic) comme j’aime à appeler nos propagandistes de Radio-Canada
Nos ex-journalistes sont devenus des propagandistes menteurs. La population syrienne, bien que critique de son gouvernement, principalement basée sur le président Bachar al-Assad dans la lutte contre le terrorisme et l’ingérence étrangère.
Nos journalistes, des propagandistes et des menteurs doivent être pris en considération pour le soutien de ces crimes contre l’humanité. Crimes horribles en Libye et maintenant en Syrie. Et c’est sans parler des massacres commises en Irak et en Afghanistan. Nos dirigeants sont des hypocrites et des menteurs assassins de nos journalistes à draper le tissu de la justice et de la démocratie .
Serge Charbonneau Québec

 

Une réponse “Les médias au service du terrorisme en Syrie. Propagandistes et des menteurs!”

  1. Francenaldo Amorim
    décembre 26, 2012 à 9:08

    Voyons la Yougoslavie, la libye, l ´Irak, trois exemples derniers de l ´incursion étrangères dans les affaires internes des nations, par des organisations militaires de l ´OTAN, des organisations terroristes  » Al Qaïda » et d ´autres, , pour renverser les gouvernements qui étaient avant en paix, dans le plus dérespect à la souveraineté des nations.
    L ´intention du pouvoir sioniste américain/Israel,a été de diviser ces pays, les fragiliser a tel point que les minorités qui ont dominé et coloqué au pouvoir ont besoin de l´ aide militaire de ses seigneurs machiavéliques , qui les ont mis au pouvoir.
    Dans la Syrie, ils ne veulent pas une élection démocratique, comme aussi a été en Libye, parce qu’ ils savent, qui la majorité du peuple veut le parti qui est en train de gouverner actuellement. L´intention des sionistes est derouter les gouvernements nationalistes arabes qui s´opposent aux sionistes d ´israel et à sa domination économique et geo-politique.
    Israel veut annexer la Cisjordannie, le Golan. et la Péninsule du Sinaï, pour former  » Le Grand Israel »,
    Cette destabilisation de la Syrie, Irak et maintenant l ´Egypte est programmée par les forces sionistes internationales, pour accomplir ces plans de première ligne, pour pouvoir continuer le deuxième qui est l’ínvasion de l ´Iran, l ´encerclement de la Russie, pour continuer la création des guerres civiles en Russie, dans la Georgie, Tchechenie et les républiques du Caucase. pour démembrer la Russie, l´ affaiblir économiquement et militairement au point de ne pas constituer une menace économique dans le début de ce siècle pour l ´europe (Angleterre, France, Allemagne, Italie..), vous avez vu comme cetains de ces pays, suivent aveuglement les plan sionnistes, et pas les plans pacifiques de ces populations pró-sociales, socialistes, dans une lutte neo-colonnialistes, pour pouvoir e sauver de la faillite du capitallisme europen, déjà satturé et sans aucune perperctives de sauvation sans passer à l ´attaque des richesses des autres pays..