Aller à…
RSS Feed

LES MEDIAS OCCIDENTAUX SONT PASSES DE LA DESINFORMATION A LA PROPAGANDE 100% BIDONNEE !


La frappe contre la Syrie enterrera l

RUSSOPHOBIE (SARKOZY VS POUTINE) : LES MEDIAS OCCIDENTAUX SONT PASSES DE LA DESINFORMATION A LA PROPAGANDE 100% BIDONNEE !

Luc MICHEL/ 2016 12 16/

la soi-disant « révélation » de FRANCE2 hier sur « Poutine qui met Sarkozy KO debout » est évidemment fausse et seuls les idiots sans cervelle peuvent y croire. Et encoire plus s’en réjouir. Voir la réaction indignée du Kremlin !

Réfléchir : outre les gardes du corps (qui ne quittent pas un président), Sarkozy ne parle pas russe et Poutine pas français. Il y avait donc aussi les traducteurs. Celà exclut le dialogue inventé par FRANCE2 pour diaboliser Poutine …

CE N’EST PAS PULITZER MAIS LE DR GOEBELS QUI INSPIRE LES MEDIAS DE L’OTAN …

Les médias de l’OTAN ont perdu toute retenue et la déontologie est aux oubliettes. « Presstitutes » disent les médias sociaux anglo-saxons de ces gens avec raison. La presse occidentale n’est plus depuis longtemps le « quatrième pouvoir » (sic) mais un des « appareils idéologiques » de l’état bourgeois (avec l’armée, les polices, la justice). Dans la « guerre médiatique » qui est un des aspects principaux des guerres du XXIe siècle, ces presstitutes sont de bons petits soldats de l’OTAN et de l’impérialisme yankee !

* Lire sur LLB :

Sarkozy ivre en 2007? Non mais menacé et insulté par Poutine

http://www.lalibre.be/actu/international/sarkozy-ivre-en-2007-non-mais-menace-et-insulte-par-poutine-video-58529f37cd701e2eb28818e9

UNE CAMPAGNE ANTI-RUSSE BIEN ORCHESTREE !

Le faux « incident Poutine-Sarkozy » est un des éléments d’une vaste campagne de russophobie orchestrée par la CIA, l’OTAN et l’administration Obama à l’attention spéciale du public français et francophone (sans doute en anticipation d’une possible victoire de Fillon, mais aussi élément de la désinformation sur la libération d’Alep).

Cette campagne repose sur :

– Le film de Carré sur Poutine : « L’empire » (3e volet d’une trilogie anti-Poutine), déjà diffusé sur la RTBF belge et hier sur FRANCE2

– L’émission de FRANCE2 d’hier soir, dont le cœur est la fausse info sur Poutine vs Sarkozy

– Le numéro spécial de L’Express (France) sur « L’Empire contre-attaque » (dont je parlais dans mon édito d’hier) (1)

– et celui du Vif-L’Express (édition belge de l’hebdo parisien) sur « Notre ami Poutine » (qui m’attaque notamment comme « omniprésent dans la russosphère internationale) (2).

LM

https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

http://www.lucmichel.net/

https://twitter.com/LucMichelPCN

(1) Voir sur LUCMICHEL. NET :

LE DERNIER NUMERO DE L’EXPRESS (PARIS) : ‘L’EMPIRE CONTRE-ATTAQUE’, LE TITRE ME PLAIT ASSEZ …

sur http://www.lucmichel.net/2016/12/15/lucmichel-net-le-dernier-numero-de-lexpress-paris-lempire-contre-attaque-le-titre-me-plait-assez/

(2) Voir sur LUCMICHEL. NET :

LE VIF-L’EXPRESS CITE LUC MICHEL ‘OMNIPRESENT DANS LA ‘RUSSOSPHERE’ INTERNATIONALE’ …

sur http://www.lucmichel.net/2016/12/15/lucmichel-net-le-vif-lexpress-cite-luc-michel-omnipresent-dans-la-russosphere-internationale/

2 pièces jointes
Tout afficher
Télécharger tout

Télécharger
LM.NET – LM nouvelle étape ds la russophobie (2016 12 16) FR .doc
Télécharger
LM.NET – LM nouvelle étape ds la russophobie (2016 12 16) FR .jpg

Répondre Répondre à tous Transférer Plus
Cliquez pour Répondre, Répondre à tous ou Transmettre