Les munitions à uranium appauvre sont des armes atomiques !
mars 29, 2013
Les munitions à uranium appauvri sont des armes atomiques ! BRIGITTE QUECK – TRADUIT PAR MICHELE MIALANE TLAXCALA |
Le Professeur Günther, médecin allemand, a été le premier au monde à apporter la preuve que les munitions à uranium appauvri (balles, grenades et bombes) sont des armes atomiques. Dans les années 90 il a rapporté en Allemagne dans une valise diplomatique quelques projectiles à uranium appauvri trouvés en Irak et les a fait analyser par 3 instituts scientifiques allemands, ce qui a confirmé ses soupçons selon lesquelsl’OTAN aurait utilisé des armes atomiques pendant la deuxième guerre du Golfe. Une deuxième confirmation a été apportée par le mandat d’arrêt du Tribunal d’instance DE Tiergarten à Berlin, qui le 15 janvier 1993 accusait le professeur Günther d’avoir « à Berlin et autres localités de République fédérale, conservé par devers [soi] des déchets radioactifs, en infraction avec la loi sur l’emploi de l’énergie nucléaire et des rayonnements ionisants (« Atomgesetz » de 1960-1961, remise à jour en 2002, 2010 et 2011, NdT)) ou une prescription légale découlant de cette loi, puisque [il] est ]entré en République fédérale vers le 15 juillet 1992 en possession d’une capsule d’uranium métallique pour l’utiliser comme objet de démonstration, ce qui [l’]a conduit à la déposer au service de médecine nucléaire de l’hôpital Rudolf-Virchow… » Pourquoi ce fait reste-t-il aujourd’hui encore dissimulé ? Parce que les USA et l’OTAN ont classé ces munitions dans les armes conventionnelles afin de pouvoir continuer à les utiliser en raison de leur grand pouvoir de pénétration.
Le Docteur en médecine Andreas Bau et le Docteur en Sciences de la nature Hans Könitzer écrivaient déjà dans l’article « Fonction et importance du potassium dans le corps humain » paru le 8 juillet 2009, dans le n° 23 journal suisse Zeitfragen : « Des analyses d’échantillons de sol prélevés en Serbie (la terre analysée provenait de régions de l’ex-Yougoslavie victimes en 1999 de bombardements à l’uranium appauvri effectués par l’OTAN, Note de la rédactrice) ont donné les résultats suivants. On n’a pas découvert seulement de l’uranium et des produits de sa chaîne de désintégration, mais d’autres éléments ou substances radioactifs. Ces constatations posent de graves questions – par exemple l’un des isotopes radioactifs du potassium, présent en quantité qui ne se trouve pas à l’état naturel, n’appartient pas à la chaîne de désintégration de l’uranium, mais se forme, on le sait, en lien avec des réactions nucléaires. Après le bombardement de l’immeuble de la télévision à Belgrade, qui a fait 16 victimes, deux des cadavres n’ont pas été retrouvés. Selon le film « Jugoslawien: der vermeidbare Krieg (Yougoslavie : la guerre évitable, NdT) » ils se sont littéralement « volatilisés ». CE SERAIT UN INDICE DE L’EMPLOI D’ARMES QUI ENTRAÎNENT CE TYPE DE RÉACTIONS (ARMES NUCLÉAIRES TACTIQUES). » Il faut que les antinucléaires, qui lors de leurs rencontres continuent à laisser de côté les munitions à uranium appauvri (armes nucléaires de nouvelle génération), s’attaquent enfin à ce problème. |
Demeure à savoir si ces armes ont été utilisées en Libye telles les villes de Syrte et Bani Walid. Il faudra probablement attendre les naissances de bébés déformés avant de se pencher sur ce sujet. Inutile d’aller plus loin, les Etats-Unis et ses corporations font ce qu’ils veulent sur la planète incluant sa destruction.