Aller à…
RSS Feed

Les plus grandes manoeuvres militaires au Moyen Orient : Iran, Chine, Russie et Syrie présents


  18/06/2012

Les plus grandes manoeuvres militaires au Moyen Orient : Iran, Chine, Russie et Syrie présents

Farsnews- Selon des sources non officielles, les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient, auront lieu, d’ici un mois.

Les exercices se dérouleront, dans les eaux territoriales et sur le sol syrien, en présence d’éléments armés de la Russie, de l’Iran, de la Chine et de la Syrie. Quelque 900.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s’apprêtent à traverser avant la fin juillet, le canal de Suez, pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront déployés à l’occasion de ces exercices.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/195293-les-plus-grandes-manoeuvres-militaires-au-moyen-orient-iran,-chine,-russie,-syrie-pr%C3%A9sents http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/195293-les-plus-grandes-manoeuvres-militaires-au-moyen-orient-iran,-chine,-russie,-syrie-pr%C3%A9sents

4 Réponses “Les plus grandes manoeuvres militaires au Moyen Orient : Iran, Chine, Russie et Syrie présents”

  1. Francenaldo Amorim
    juin 19, 2012 à 8:16

    Dieu est le meilleur et juste, va permettre l union des forces du bien pour sauver les plus faibles des mains des assassins sionistes de l ´OTAN.
    L ´équilibre militaire, c´ est la seule manière de tous s´ asseoir à la Table et négocier. Les opportunistes et terroristes doivent partir, se taire ou mourir comme des chiens enragés

  2. Francenaldo Amorim
    juin 19, 2012 à 8:20

    Je suis heureux et remercie Dieu, pour donner des défenseurs des droits internenationaux de souveraineté aux nations. Vive la Russie et la Chine!!!

  3. Francenaldo Amorim
    juin 19, 2012 à 8:29

    Les Chrétiens, (catholiques et protestants), seront maintenant protégés. Les sionistes de l ´Otan, les ont délivré des mains des assassins de al Qaïda, et d´ autres bandes de vagabonds criminels.

  4. Francenaldo Amorim
    juin 19, 2012 à 8:36

    Les sionistes euro-amméricians,(EUA, Israel, Angleterre et la France) sont coupables pour le crime de guerre en Libye , Irak, Syrie, Afghanistan,.
    ils ont détruit ces pays.
    Ils méritent tous être éxécutés l´un après l ´autre. Ils ont déjà sacrifié plus de 2 millions de personnes, en ces trois pays. Irak: 1,400.000, Libye: 100.000. Syrie: 20.000, Afghanistan: 500.000 .
    Ils devraient être pendus pour ces crimes.