Aller à…
RSS Feed

Les USA bafouent le droit international


Selon leur habitude à disposer du monde à leur guise, les USA pensaient que les « prétendus » rebelles syriens (libyens ou autres pour la plus part…), qu’ils financent et arment via l’OTAN depuis des mois, allaient venir à bout de la souveraineté de la Syrie.

Les USA bafouent le droit international
Manque de chance, les rats de l’ASL ont pris une déculottée et l’armée syrienne régulière à repris le contrôle du pays, avec l’aide de la population qui est derrière son président, n’en déplaise aux fauteurs de guerre. Lorsque les USA disent que l’ONU a échoué durant la conférence du conseil de sécurité, ils veulent dire que l’ASL a échoué en dépit de l’armement et de l’argent qui leur a été fourni par les occidentaux, les saoudiens et Israël naturellement. Maintenant en affirmant qu’ils se passeront de l’avis des Nations Unies (pourtant largement de leur côté), les USA signifient qu’ils méprisent le droit international, comme ils l’ont démontré lorsqu’ils ont envahi l’Irak en 2003. On se demande bien pourquoi Monsieur Hollande qui se prétend un démocrate, devrait suivre des boucaniers comme les USA dans cette bataille. Il est évident que dans cette affaire le peuple étasunien n’est pas concerné, puisque c’est l’élite de Washington aux ordres de la finance mondiale, qui est responsable de cette situation.

Tout avait été pourtant bien préparé, l’attentat contre le ministère de la guerre aurait du briser toute résistance mais c’était sans compter sur le courage de l’armée syrienne, qui défend son peuple, contrairement aux allégations des bien pensants… On ne sait pas encore si l’attentat contre le ministère fut l’œuvre de terroristes ou s’il est dû au bombardement d’un drone, une enquête est cours. Le président Bachar a immédiatement remplacé le ministre des armées et la bataille de Damas a été catastrophique pour les serfs de l’empire, qui ont subi une défaite cuisante. La bataille se poursuit et en dépit de l’aide occidentale de l’OTAN, il est certain que les terroristes de l’ASL vont être défaits [1].

Il est possible que les USA tentent une intrusion armée à l’aide de l’OTAN, mais cette ingérence risquerait de leur couter cher en hommes et en matériel (la Syrie disposant entre autres de S 300 russes et de 500.000 hommes), ce qui serait une folie à la veille des élections. Depuis des années le sénat américain attend un audit des dépenses du Pentagone qui semble-t-il sont assez mal gérées, ce serait le moment idéal pour le faire. Les citoyens américains ont le droit de savoir pourquoi leur budget militaire explose (quasi un trillion de dollars), alors que ceux de la santé, des aides sociales, de l’éducation s’effondrent et que de nombreux états sont en faillite !

On se demande après tout cela, pourquoi l’UE devrait absolument soutenir, les actions belliqueuses d’une nation pirate comme les USA. Depuis soixante les États Unis ans passent leur temps à coloniser des pays entiers en finançant des dictateurs, ils ont détruit l’économie mondiale en supprimant les protections que Roosevelt avait instaurées lors du New Deal et ils prétendent conserver leur hégémonie en pillant et en terrorisant les pays souverains, qui ne pensent pas comme eux. Il est vrai que l’UE est une création de l’élite américaine et que le parlement européen élu par personne n’a aucune légitimité, il est probable que les peuples le lui rappellent d’ici peu…

Les États-Unis sont dans une phase de déclin évident et ce n’est pas en faisant la guerre au monde entier, en dépit de leur armement colossal qu’ils réussiront à sauver leur pays, bien au contraire. Nous savons que le peuple nord américain est respectable et courageux et que tôt ou tard il viendra à bout de cette élite de bandits qui le conduit à sa perte, en tenant la bible d’une main et le fusil de l’autre. La colonisation du peuple américain à commencé en 1913 avec le pillage de la Fed par un gang de banquiers sans scrupules, il n’est pas impensable que ces criminels paient très cher et plus tôt qu’ils ne le pensent, leurs exactions…

http://alainconny.blogspot.fr/2012/07/les-usa-bafouent-le-droit.html http://alainconny.blogspot.fr/2012/07/les-usa-bafouent-le-droit.html