Aller à…
RSS Feed

L’Union européenne part à l’attaque de la «propagande» de Daesh et… de la Russie


5ff1b678-c900-4828-96f6-ca48442b9447mardi 11 octobre 2016

image: https://3.bp.blogspot.com/-QY0Qdqj5Uik/V_ye5fiPqvI/AAAAAAAANdo/kW_u8xXpHDs7xVsPy934P-NCfcNo5UJ6wCLcB/s400/Captain%2BEurope.jpg
Vite Captain Europe….revieennnnt. L’Europe en danger a besoin de toiiii

Les succès d’audience des médias russes, dont RT, font visiblement peur au parlement européen au même titre que Daesh. Aussi, La commission des Affaires étrangères du parlement appelle à contrer la «désinformation» russe et se doter de moyens.

Dans une résolution votée ce 8 octobre, la commission des Affaires étrangères du parlement européen appelle à mieux combattre la «propagande» que distillent, selon elle, la Russie tout autant que l’organisation terroriste Daesh.

«Nos sociétés sont la cible d’une propagande hostile et de désinformation à la fois de la part du Kremlin mais aussi d’acteurs non-étatiques comme Daesh», prévient Anna Fotyga, le rapporteur du comité des Affaires étrangères du parlement européen. «Ce rapport est une étape très importante afin d’éveiller les consciences», poursuit-elle, «le parlement européen ne peut rester inactif concernant l’enjeu vital de la sécurité de l’Union européenne».

En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2016/10/lunion-europeenne-part-lattaque-de-la.html#Gc2pOKvdzwhjBIsO.99