Aller à…
RSS Feed

Marche imposante à Alep en appui à l’armée arabe syrienne.


Manif appui gouv syrien

Alep / Les habitants du quartier d’al-Midane à Alep ont organisé aujourd’hui une marche imposante en soutien à l’armée arabe syrienne et en appréciation de ses sacrifices consentis pour rétablir la sécurité et la stabilité et éradiquer le terrorisme.

Parcourant la plupart de rues du quartier et hissant des drapeaux nationaux et des pancartes appelant l’opposition nationale à prendre part au règlement politique pour mettre fin à la crise et préserver la patrie, son unité et son indépendance, les participants à cette marche ont affirmé leur appui à l’armée arabe syrienne dans sa mission nationale de rétablir la sécurité dans toutes les régions.

Les participants ont condamné les actes criminels commis par les groupes terroristes armés, scandant des slogans condamnant le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan en Turquie, partenaire dans tous les crimes d’effusion de sang syrien, le vol d’usines à Alep et la destruction de ses monuments antiques.

Les participants à la marche ont appelé à accélérer l’élimination des terroristes, leurs repaires et leurs rassemblements, réaffirmant qu’ils sont prêts à sacrifier leur vie pour liquider le terrorisme et rétablir la sécurité dans la patrie.

D. Hmaiché /A. Chatta