Aller à…
RSS Feed

Mes ex statues africaines non islamiques d’Alep


 

Comment voulez-vous que ces gens-là qui ne respectent rien et qui assassinent sous n’importe quel prétexte, puissent gouverner la Syrie? Même si Hollande/Fabius, avec la bénédiction du Qatar,  leur décernent un certificat de bonne conduite, comme en son temps Sarkozy.BHL l’avait décerné aux renégats de Benghazi. On a vu ce qu’il est advenu en Libye. J’espère que ces renégats salafisés n’arriveront pas à détruire la Syrie
ginette
Mes ex statues africaines non islamiques d’Alep
Mercredi 28 novembre 2012 21h44
Mail avec pièce jointe
1 fichier (251 ko)
Les pauvres, cassées  hier par les Libyens de Benghazi maîtres dans ma maison,    devant la  maison sur la placette,   avec les voisins assemblés déjà bien terrorisés et pour l’exemple comme  au Mali parce que  contraires à l’islam. Ils cherchent toujours  à savoir où se trouve ce propriétaire qui, musulman,  buvait de l’alcool dans la maison qu’ils occupent  (sic)!  Elles étaient dans le khan ruiné mais  qu’on avait bien restauré depuis des années.
Elles faisaient partie d’un premier déménagement  mais dans un appartement moderne, il y a presque 40ans parce que naman avait un projet d’architecture à  Alep !
Sz !