Aller à…
RSS Feed

netanyahu ordonne le silence sur la livraison des S300 à la Syrie.


 
 
"Israël": Netanyahu ordonne le silence sur la Syrie

« Le premier ministre de l’entité sioniste benjamin netanyahu a ordonné à ses ministres de ne pas s’exprimer sur la Syrie et la possible livraison de missiles russes à ce pays », a indiqué mercredi la radio publique.

« Cette consigne a été transmise à la suite des déclarations jugées menaçantes vis-à-vis de Moscou du ministre de la guerre moshé yaalon », a ajouté la radio.

« l’israël « saura quoi faire si la Russie livre des systèmes de défense anti-aériens de type S-300 à la Syrie, avait déclaré mardi M. Yaalon.

« Les livraisons n’ont pas eu lieu, et j’espère qu’elles n’auront pas lieu. Mais si par malheur, ils (les S-300) arrivent en Syrie, nous saurons quoi faire », avait-il ajouté.

Selon les médias « israéliens », M. Yaalon a ainsi fait allusion à de nouveaux raids aériens que pourrait lancer l’entité comme elle l’a déjà fait au début du mois contre la Syrie.

Moscou a défendu mardi la livraison à Damas de S-300, des systèmes sol-air sophistiqués capables d’intercepter en vol des avions ou des missiles téléguidés, comme un facteur de dissuasion contre une intervention extérieure en Syrie

2 Réponses “netanyahu ordonne le silence sur la livraison des S300 à la Syrie.”

  1. gilles
    mai 30, 2013 à 2:34

    Ne pas s’exprimer… Sage décision, c’est certainement mieux que de menacer la Russie. « Israël saura quoi faire si les Russes livrent leurs missiles » En effet, ils ne s’exprimeront pas et donc ils resteront tranquille.

  2. Francenaldo Amorim
    mai 30, 2013 à 5:20

    Jusqu´ à maintenaint l´ours sibérian fait le semblant qu´il est endormit devant les attaques de milliers de mercennaires étrangés vennues de tout les coins du monde, au commandement des sionnistes internationaux pour attaquer la Syrie, le pire qu´il ya des commandos étrangés vennues de la France, Anglettairre, qui donnent l ´appuient avec des armes plus avancés aux rebelds et mercennaires.