Aller à…
RSS Feed

OBAMA EST FOU! Les Etats-Unis formeront des rebelles (terroristes) syriens dès mars


OBAMA EST FOU! Les Etats-Unis formeront des rebelles (terroristes) syriens dès mars

Posted on jan 16, 2015 @ 22:12

Allain Jules

Il est grand temps pour que les musulmans se réhabilitent, qu’ils prennent conscience de leur capacité morale, leurs valeurs et leur histoire ancienne, riche et noble. Les Américains ont oublié de faire de la diplomatie. Les Européens les suivent dans cette dérive qui ne cause que destruction et chaos. Ne retenant pas les leçons du passé -les récents attentats contre la France notamment-, toujours aussi pousse-au-crime, l’Occident tente de détruire la Syrie depuis…4 ans. Pourquoi tant de haine ?

Plus de 400 soldats américains entraîneront dès le mois de mars des troupes « rebelles » syriennes, rapporte le site américain Defense One. Lesquelles, si ce n’est Daesh ? La formation, qui aura lieu en… Turquie, base de nombreux rebelles, en Arabie Saoudite et au Qatar, s’inscrira officiellement dans le cadre de la lutte contre l’Etat Islamique (EI). Le but est d’entraîner et d’armer durant trois ans 5400 rebelles. Vous croyez en ces salmigondis ? Lutter contre l’EI ? Pourquoi n’inclue-t-on pas des soldats irakiens dans le programme ?

Le président Barack Obama avait annoncé cette opération. Il fallait dans un premier temps évaluer si les rebelles étaient bien « modérés » et n’avaient pas de liens avec Al-Qaeda ou l’EI. En effet, de nombreux rebelles « modérés » en Syrie finissent dans les rangs des extrémistes, ce qui contribue à la présence d’armes occidentales dans les groupes terroristes. Et ces gens, aussi naïfs que pervers pensent que ceux-ci ne rallieront pas demain l’Etat islamique ?

Quelle folie !

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x