Aller à…
RSS Feed

Obama sera -t-il le nouvel hitler des temps moderne ?


Jean BRIERE
écologiste indépendant

La nouvelle réthorique guerriére d’Obama envers la Syrie peut conduire à une escalade non maitrisable . Il est évident que les USA disposent actuellement d’une supériorité militaire incontestable et incontestée. Il parait donc qu’ils soient pret à l’utiliser complétement pour imposer le démantélement total de tous les états constitués du Moyen Orient au profit d’une constellation de micro califats en conflits permanents qui permettra à Israél de réaliser son objectif : atomiser les pays pays qui l’entourent.

De plus la Syrie est un verrou qu’il faut faire sauter pour réaliser le transport de gaz des ex républiques soviétiques vers l’Europe via la Turquie , gazoduc nabucco tout un programme.

Pour ce qui est de la France, Hollande devrait être traduit devant la haute cours pour trahison des intérêts Français. De plus parlons vrai la position de son ministre Fabius n’étonne pas, les intérets qu’il défend ne sont pas ceux de la France mais ceux des colons juifs de Palestine.

Notons que seul le Front National n’emboite pas le pas à l’hystérie guerriére entretenue par la presse et les médias en France. Je viens d’entendre Mariton, la droite dépasse tout dans la connerie. Décidemment droite gauche, c’est la connerie absolue. Plus que jamais le MEI doit refuser d’être une force d’appoint de ces deux groupes qui sur l’essentiel sont d’accord : croissance , asservissement total de la France à la politique d’agression du prix Nobel de la Paix Obama