Aller à…
RSS Feed

Obama veut-il faire disparaitre « Israël » de la carte ?


Par : Smaïn Bédrouni

35d9553b8f413a799ca8670ad67b0d13_XL1[2]

International (LVO) : Sans qu’il soit nécessaire de détailler les capacités militaires dont dispose la Syrie pour répondre à toute agression armée extérieur, le sujet des missiles Yakhont que possède la Syrie et qui sont des missiles anti navires les plus rapides au monde est certainement ce qui pourrait brusquement ramener à la réalité les soit disant stratèges impérialistes qui rêvent d’engager une guerre ouverte contre la Syrie après avoir échoué à faire tomber, par le terrorisme international, le gouvernement légitime de Bachar Al Assad.

 La Défense Nationale Syrienne, qui jouit d’un total contrôle de son espace de sécurité surveille de près le moindre fais et geste des navires de guerre US déployés en Méditerranée et, comme viennent récemment de le rappeler les experts en géostratégie, “le moindre tir en provenance de ces bâtiments de guerre US risque de se voir immédiatement répondre par des frappes chirurgicales de missiles supersoniques de la Syrie et du Hezbollah”.

En effet, “si les bâtiments de guerre américains s’aventurent à tirer des missiles contre la Syrie, ils devront s’attendre à recevoir de plein fouet des missiles balistique ultra précis eskandar, les missiles Scud,  sachant que ces navires de guerre US sont impuissants face à cette technologie étant dépourvus de tout moyen capable de les intercepter « .

Après plus de deux ans et demi de guerre contre le terrorisme des mercenaires internationaux déguisé en islamistes,  la défaite globale des terroristes takfiris sur le terrain se précise et les impérialistes US et européens tentent, par tous les moyens possibles, de stopper l’avancée de l’armée syrienne, ou tout au moins, de la ralentir. Mais tous leurs efforts sont vains et le président légitime de la République Arabe Syrienne, le Président Bachar Al Assad, n’a cessé de le répéter à la presse “la victoire est assurée”, mais ses inquiétudes vont en direction du peuple qui soufre chaque jour des destructions et meurtres perpétrés par les mercenaires takfiris internationaux et que le réel danger est le fait que leur idéologie wahhabite s’est répandue au sein de la population et c’est cela qui sera le plus difficile combat à mener pour protéger le peuple et assurer un réel avenir pour la paix dans la région.

Dans la rubrique comique, aujourd’hui en France, le ministre français du sang contaminé, Laurent Fabius a, comme à son habitude, affirmé de manière ridicule et spectaculaire que “l’utilisation d’arme chimique par Bachar Al Assad contre son peuple ne fait aucun doute”. Non seulement les preuves, dont disposent les institutions compétentes, contredisent totalement les propos de ce ministre français, mais en plus, ce dernier semble ignorer les principes de la loi sur la présomption d’innocence.  Pour rappel, curieusement, si on observe la biographie de ce ministre, Laurent Fabius a déjà été par le passé mis en cause dans une affaire d’empoisonnement d’arabes et de musulman tunisiens victimes dans l’affaire du sang contaminé (Lire ici).

Deux principaux scandales marquent le passage de Laurent Fabius à l’hôtel Matignon :

  • Le scandale de l’affaire du sang contaminé viendra aussi entacher le bilan du passage de Laurent Fabius à Matignon : selon ses détracteurs, des retards dans la mise en œuvre de mesures préventives auraient entrainé la contamination par le virus du sida de patients ayant subi une transfusion sanguine. À la suite de la révélation de l’affaire en 1991, et à la suite de la déclaration de François Mitterrand du 9 novembre 1992 : « Les ministres doivent rendre compte de leurs actes ». Curieusement, il est un des rares hommes politiques qui demande la levée de son immunité parlementaire pour être jugé. Finalement, il est relaxé du délit d’« atteinte involontaire à la vie » le 9 mars 1999 par la Cour de justice de la République, qui affirme, dans ses attendus, que « Compte tenu des connaissances de l’époque, l’action de Laurent Fabius a contribué à accélérer les processus décisionnels. » Laurent Fabius est innocenté, comme prévu.

Aujourd’hui, alors que des inspecteurs de l’ONU arrivent sur place pour enquêter sur les accusation récurrentes d’utilisation d’armes chimique, ces derniers viennent d’essuyer un tir de missile de la part des terroristes que prétend défendre Laurent Fabius.

Beaucoup de lecteurs craignent que les “pousse au crime” français, britanniques, israéliens et arabes corrompus réussissent à convaincre les US d’engager une agression militaire d’envergure contre la Syrie. A ce sujet, la porte-parole du département d’Etat américain Marie Harf vient d’indiquer que

« Le président envisage actuellement plusieurs solutions, avec ses conseillers de sécurité nationale ». « Comme nous l’avons dit il y a près d’un an, cela pourrait inclure l’utilisation de la force militaire. Mais le président n’a pas encore pris de décision finale ».

Cependant, de son coté, la Russie reste intraitable sur sa position de ne pas vouloir s’impliquer dans une guerre contre quiconque mais en cas d’attaque internationale conte la Syrie, même si la Russie juge son allié Syrien parfaitement capable de contrer et anéantir toute agression étrangère de la part de n’importe quel pays et quelque soit le nombre de pays impliqués dans une telle agression, il n’est pas certain que la puissante Fédération de Russie ne s’implique pas.

Même si en France d’autres ministres se mobilisent pour tenter d’empêcher une agression internationale contre la Syrie en prétendant qu’ils s’inquièteraient de la survie du Liban voisin, il ne fait aucun doute que  leur réelle crainte réside dans le fait de voir Obama faire disparaitre Israël de la carte en déclenchant une agression directe contre la Syrie.

http://stcom.net/news/?p=11064

Une réponse “Obama veut-il faire disparaitre « Israël » de la carte ?”

  1. Francenaldo Amorim
    septembre 5, 2013 à 2:03

    Depuis qui le corrupte Rezza Pave Lev a été renversé par la révoluction populaire iranianne,les sionnistes américans, n´ ont pas arreté un seul moment d´ attaquer l ´Iran. Personne à oublié la guèrre Iraque /Iran, préparé par les sionnistes américans/Israel, quant ils ont armé et équipé l ´armé iraquienne, avec des armes plus modernes pour ataquer l ´Iran. L´Iraque de Saddan Hussein, avec toute l´appuie des Pays de l ´OTAN a pénetré le territoire de l ´Iran , arrivant a 300 km de Teéran, dans une guèrre sans merci où il y ont usé de armes chimiques fournis par les Américans/Anglais/Israel, contre l ´armé iranienne, pris de surprise, mais Dieu est Grand, et les vents souflent pour les deux cotés, et ces armes poissoneuses chimiques ont tué pas seulement de centainnes de milliers d´ iranians emais aussi les invaseurs iraquiens. L ´Iran a réussi alors a deffaitre l ´offensive iraquienne, et réconquis toute le territoire perdu pour les invaseurs au service des sionnistes anéricans /Israel, ayant perdu plus d´un millions de martyres, recuperant la refinnerie d´ Abadan, e s´est arreté dans la frontière iraquienne, donnant une leçon guerrière du peuple Perse aux sionnistes américans. L´iran sait déjà três bien qui la cible principalle de cet attaque d´ aujourdh´hui programé à l ´avance par les sionnistes anglo/sacons/Israel, c ´est l ´Iran. La Syrie c´ est le pretext pour commencer l ´attaque, Ils veut attaquer seulement avec des missilles et aviation, toutes les infra-structures de l ´iran, nucleáires, industrielles de fabrication milittaire. Le plan est déjà tracé, et vas avoir lieu entre le 5 a 10 de Septembre. La Syrie aura innicielment des frappes dans ces sites milittaires, autour Damas et Alep, les bases aériennes, pour affaiblir l ´armé syrienne devant les Terrorristes au service du sionnisme Américan/Israel, s´ellargeant pour l ´iran le même jour, avec le pretexte de l ´entré de l ´Irtan dans les frappes en aidant la Syrie.
    N´oubliez pas ciblé principalment les sites milittaires d´ Israel, Tuquie, Arabie Saoudite Quatar, Jordanie. Ils doit recevoir tout le poids des missilles Iraniens/Syriens, pour les raser aussi.
    La 3 grand guèrre vas commencer…les démons sionnistes anglo-saxons/Israel le chergent sans aucune doute.