Aller à…
RSS Feed

Palestine ; présence importante le 31 mars 18h00 à l’ile Saint-Denis


De : miloud zehraoui

dimanche 19 mars 2023

Objet : présence importante le 31 mars 18h00 à l’ile Saint-Denis

Venez et faite venir le 31 mars à 18h00 à l’ile Saint-Denis (93) pour le discours du Maire lors de la pose du panneau de jumelage entre la commune et le village Palestinien de nabi saleh où vit Ahed Tamimi.

Miloud

Nous allons célébrer le vendredi 31 mars à 18h la pose du panneau affichant à l entrée de la ville, le jumelage entre l île St Denis et Nabi Saleh en Palestine.

Un geste rare et courageux de la part de la municipalité car peu de villes parmi celles qui ont des jumelages avec la Palestine osent les afficher.

Le maire prendra la parole devant la mairie, puis projection d un super film palestinien (23 mn-The Present, sous-titré en Français) et collation offerte à 20h15 (heure du ftour)

Il faut un max de monde devant la mairie à 18h pour montrer qu on est nombreux à apprécier ce geste.

Une présence nombreuse évitera également au maire des problèmes avec la préfecture (sur le thème : « aucun rapport avec l intérêt local »), et les sionistes devraient lui ficher la paix s’ils sentent qu’il y a du monde derrière lui.

On peut venir par le métro basilique St Denis sur la 13, puis prendre le tram N1 direction Asnières pour 4 stations et descendre à l île St Denis. Mais la ligne H et le Rer D vont très vite,ET LA MAIRIE EST TOUTE PROCHE DE LA GARE-RER DE ST DENIS..

Je précise qu’on ne va pas faire de pub à cet événement sur notre site ni sur les réseaux, de crainte que les sionistes se pointent et viennent aussitôt dégrader le panneau jumelage.

Donc c est important de faire venir les amis et la famille, de faire marcher le bouche à oreille !.

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x