Aller à…
RSS Feed

Patrouille maritime russe permanente au large de la Syrie


La Russie, principal allié de la Syrie, a décidé de déployer des navires de sa flotte « en permanence » près des côtes syriennes, a indiqué l’agence d’Etat Ria Novosti, citant une source militaire haut placée.

« La décision a été prise d’avoir une présence en permanence de navires de la marine de guerre de Russie près des côtes de la Syrie », a déclaré cette source.

Elle a précisé qu’actuellement la frégate Smetlivy, qui dépend de la flotte russe de la mer Noire, s’y trouvait et qu’en mai elle sera relevée par un ou plusieurs autres bâtiments. La source n’a cependant pas indiqué quelle était la nature de la mission confiée à ces bâtiments.

Cette décision intervient après que le Premier ministre turc a demandé l’aide de l’Otan pour soi-disant défendre ses frontières des tirs de l’armée syrienne, ce à quoi l’organisation atlantiste a immédiatement acquiescé, assurant être parfaitement engagée pour défendre ses membres.

Pourtant, son secrétaire général Rasmussen n’a cessé de répéter ces derniers temps que son organisation n’est pas disposée à s’ingérer militairement en Syrie !
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.=

Une réponse “Patrouille maritime russe permanente au large de la Syrie”

  1. Francenaldo Amorim
    avril 15, 2012 à 6:37

    La Turquie et tous ceux qui viendront à son aide, devront payer cher toutes ces invasions d´un pays souverain. La Turquie doit savoir, que l ´OTAN ne la sauvera pas de la merde qu´ils font en faveur des sionistes américains et européens. Et Israël, le petit démon qui prépare toutes ces attaques, vont aussi disparaitre du map..