Aller à…
RSS Feed

PERPIGNAN. Foxtrot (humour): l’incroyable coup d’état de l’humoriste Dieudonné Mbala Mbala


Publié le 31 mai 2013

Allain Jules

 

dernieres-dates-Dieudonne-jpg

PERPIGNAN, Pyrénées-Orientales (Languedoc-Roussillon) – Le spectacle de l’humoriste Dieudonné prévu à Perpignan ce 31 mai aura bien lieu, le tribunal administratif de Montpellier ayant donné tort au maire de la ville, après son arrêté d’interdiction illégal. Perpignanaises et Perpignanais ne sont pas dupes, et  avaient plébiscité l’humoriste. L’édile Jean-Marc Pujol (UMP) va probablement fuir la ville ce soir…Quand on fait du faux, on ne peut qu’en payer les conséquences. Le maire, en voulant violer la loi, qui plus est avec le bruit et la fureur, s’est humilié…

Ce putsch de l’humoriste Dieudonné est contre le maire et non les habitants de Perpignan. Alors, Perpinyà va-t-il succomber au charme du meilleur humoriste français ce soir ? Sans doute. Etrangement, à part le communiqué annonçant que le maire a été battu à plate couture par l’humoriste, la presse est restée là.

En refusant de relayer le succès de ce grand parmi les grands, hexagonal et international, celui de Foxtrot, la presse fait une faute. Or, lors de la période de ses déboires, comme une hyène, elle rappliquait pour le lyncher. Mais, avec sa tournée Foxtrot couronnée de succès, et qui s’achève en apothéose ce soir sur Perpignan avant le début de son nouveau one man show Le Mur, Dieudonné a réussi son coup d’état.

L’enfant terrible du showbiz français a vaincu le mensonge, le lynchage, la falsification et la désinformation. C’est le coup d’état parfait…

 

Une réponse “PERPIGNAN. Foxtrot (humour): l’incroyable coup d’état de l’humoriste Dieudonné Mbala Mbala”

  1. cromagnon
    mai 31, 2013 à 5:43

    DOMMAGE qu’il soit le seul artiste a dire les VERITES…… avec COLUCHE
    donc COURAGE et CONFIANCE a DIEUDONNE……….continue a les déranger….. ces TOCARDS….