Aller à…
RSS Feed

SYRIE. Obama vois-tu le calvaire d’une jeune syrienne à Alep ?


 INFO OU INTOX ?

Obama vois-tu le calvaire d’une jeune chrétienne à Alep, violée, torturée et assassinée ?

Publié le 29 avril 2013

Une violence inouïe, gratuite. Cete photo parle d’elle-même. Voici la légende qui l’accompagne:

Voilà ce que subissent les minorités en Syrie, les chrétiens entre autres !!!  Elle a été violée par plus d’une vingtaine d’hommes avant d’être torturée et achevée cruellement!

 Y a-t-il encore une conscience humaine dans notre monde libre et des médias courageux pour dénoncer une telle sauvagerie ?

« Voilà comment les gentils défenseurs de la démocratie et du vivre ensemble soutenus par Hollande et Fabius traitent la minorité chrétienne », dit le posteur Hadrien, choqué…

Merci Hadrien !

Assassinat jeune fille alep

7 Réponses “SYRIE. Obama vois-tu le calvaire d’une jeune syrienne à Alep ?”

  1. claudia
    avril 29, 2013 à 9:07

    Justement sur le site d’Alain Jules, il a été prouvé que la photo est un « hoax ». Cependant, il semble que la jeune fille que l’on voit à gauche a bel et bien été tuée à Homs.

  2. Marie-Christine
    avril 30, 2013 à 10:16

    HOAX GROSSIER « HOLYWOODIEN » !!!
    Utilisé en outre par les sites islamophobes-choc des civilisations :
    il n’y a pas que les femmes chrétiennes qui subissent les atrocités de ces rebuts de l’humanité, comme le message de l’image et du texte l’insinue lourdement, loin de là, très loin de là ! La majorité sont des musulmanes, pas assez « wahhabites » à leur goût (voir ce qui s’est passé en Algérie et en Syrie ce n’est guère différent) et d’une façon générale juste des « femmes », premier butin de guerre et de vengeance et dans ce cas-ci de la part de monstres qui prétendent « combattre » au nom de Dieu !
    SVP, j’estime que cette propagande répugnante sur la base d’un fake, ne serait-ce que par respect pour toutes les femmes et jeunes filles syriennes victimes actuellement de viols, « mariages » forcés, bordels « religieux » pour djihadistes…, doit être enlevée au plus vite de tous nos sites !!!

  3. Ginette Hess Skandrani
    avril 30, 2013 à 10:51

    Je ne sais pas si c’est un Hoax, si c’est de l’info ou de l’intox ou si cela s’est passé comme l’annonce ce texte? plusieurs personnes ayant critiqué le fait que ce n’est pas qu’aux chrétiennes que se prennent les djihadistes syriens, mais également aux musulmanes non praticantes ou ne soutenant pas le djihad. J’attends vos commentaires

  4. Marie-Christine
    avril 30, 2013 à 1:09

    Chère Ginette,
    Voir dans les commentaires du même article publié sur le site d’Allain Jules et tu auras toutes les précisions sur le hoax en question : cette « vue » (celle de droite en tout cas) est tiré d’un film gore d’orientation « sataniste », pur produit « d’imagination occidentale », des années 2006-2007 si je me souviens bien.
    En plus d’un mensonge (ce n’est pas un fait réel) l’instrumentalisation idéologique qui en est faite est hautement critiquable !

  5. Marie-Christine
    avril 30, 2013 à 1:34

    En complément, voici entre autres des références sur le hoax en question :
    http://planete-en-danger.net/debunkers/photo-sanglante-de-la-barbarie-de-lislam-trucage-damateur/

  6. Francenaldo Amorim
    mai 1, 2013 à 2:42

    Madame Marie Christine, le peuple syrien et le monde doivent savoir les atrocités qui se passent vraiment en Syrie, causés par ses bandes de terroristes au commandement des sionistes d´ Israel, Etats-Unis, avec la participation de ces marionnettes du Qatar, Arabie saoudite, Turquie, Jordanie. Les égorgeurs de bandes de terroristes de l ´Al Nosra, Al qaeda, et d´autres dénominations diaboliques, doivent être dénoncés et chassés.

  7. Marie-Christine
    mai 2, 2013 à 1:27

    Je suis entièrement d’accord avec vous Francenaldo Amorim, mais utiliser de fausses photos n’est certainement pas le bon moyen !