Aller à…
RSS Feed

Pour un Moyen-Orient exempte d’armes nucléaires, l’unique obstacle est Israël


Pour un Moyen-Orient exempte d’armes nucléaires, l’unique obstacle est Israël

Le porte-parole du ministère des affaires étrangères Iranien , Ramin Mehmanparast dit que :  » Le régime Israélien est le seul obstacle sur la voie de la création d’une zone exempte d’armes nucléaires au MoyenOrient  »  .
Mardi :  Mehmanparast a condamné la récente décision de Washington d’annuler la Conférence sur la dénucléarisation du Moyen-Orient  …

Israël est connu pour posséder entre 200 et 400 ogives nucléaires . La Grande-Bretagne et la Russie , comme d’autres commanditaires de la Conférence majeure avaient insisté pour que tous les pays de la région , en particulier Israël , assistent à la réunion .  Il semble que le refus de  Tel-Aviv  a selon  les rapports , conduit à l’annulation de l’évènement majeur  .

Le régime Israélien rejette toute les réglementations sur les accords nucléaires Internationaux   c.à.d : le  traité de non prolifération des armes nucléaires, alors qu’il en possède en pagaille et qu’il dénonce l’Iran qui n’en a pas.

http://www.presstv.ir/detail/2012/11/274859/israel-sole-obstacle-to-nukefree-me/  .

Mardi 27/11/2012 ,

-M.L.M-

Une réponse “Pour un Moyen-Orient exempte d’armes nucléaires, l’unique obstacle est Israël”

  1. Francenaldo Amorim
    novembre 28, 2012 à 1:42

    Israel c´est le pays le plus dangereux de la planète, parce qu´il ont monté une organisation sècrete sioniste au niveau mondial, pour controlér les autres pays dans leurs économies internes et externes. Ils controlent les États Unis, la France, Angleterre, et d´ autres pays de l ´Europe, au niveau du controle geo-politique des continents. Alors maintenaint ils sont en train de mener une invasion du Moyen Orient, des pays nationalistes, qui ne laissent pas leurs économies vulnerables à l’ exploitation sioniste euro-américaine/Israel. Le grand plan sioniste c´est l’ isolement complète de la Russie, provoquer un démembrement de sa federatrion des repúbliques, causant une guerre civile, comme ce qui est en train d´arriver en Syrie, Liban. Egypte, Syrie, Iraq, Afghanistan, Ex. Yougoslavie. La Russie constitue une menace pour l ´économmie de la Commaunité Européene, contrôlée par les sionistes, Ils veulent annuler la future concurrence commerciale et militaire,.