Aller à…
RSS Feed

Quatre jeunes partis de Lunel, sont morts pour le « jihad » en Syrie


[INFO I-TÉLÉ] Quatre jeunes partis de Lunel, sont morts pour le « jihad » en Syrie

Posted on oct 23, 2014 @ 15:23

Allain Jules

JihadSelon I-Télé, quatre hommes partis Lunel, dans le sud de la France pour rejoindre les rangs des jihadistes en Syrie ont été tués le week-end dernier lors de combats dans ce pays. Une source proche de l’enquête confirme les informations véhiculées par les proches des jeunes.

Trois de ces quatre hommes, âgés de 19 à 30 ans et originaires de Lunel, près de Montpellier dans l’Herault seraient morts lors d’un bombardement de l’armée syrienne. C’est pour la première fois que la presse mainstream parle de « l’armée syrienne ». Le quatrième djihadiste aurait succombé dans les jours suivants des suites de ses blessures, rapporte Midi Libre, qui a révélé l’information. Trois d’entre eux étaient partis depuis près d’un an, le dernier depuis quelques mois, d’après le journal, qui précise que plusieurs étaient accompagnés de leurs compagnes et de leurs bébés.

Une vraie bande de dégénérés !

Après, la presse va parler d’Internet. Or, toujours selon I-Télé, qui a eu un des proches des djihadistes, ces derniers sont allés en Syrie parce qu’ils croyaient que les femmes étaient en danger, parce que les soldats de l’armée syrienne violaient ces femmes-là…Ce sont ces médias qui véhiculent ce genre d’informations mensongères…Bientôt ils diront que c’est le président Bachar al-Assad qui vient sur place les recruter…