Aller à…
RSS Feed

Réponse de Lileo au Journal-menteur : Le Point


 

Envoyé au Journal Le Point
par Lileo
Titre :  A propos de vos articles :
Rire ou se mettre en colère : et pour plusieurs raisons…
Les miennes et sans aucun rire sont :
1-« Colère des occidentaux » ( et une    question à la Coluche) Qui sont ces Occidentaux unanimes; Combien sont -ils  ? Clinton, Fabius et qui encore ? Ah oui, Cameron  ! Et donc un  joyeux groupe qui depuis  longtemps  a fait ses preuves dans la défense des démocraties dans le monde y compris arabe et musulman ! Ensuite :
2-Le contrôle de la frontière irakienne. J’entends cela depuis deux jours dans les médias..Ces journalistes  « avertis ne se donnent même  même pas la peine de regarder  une carte avant de seriner cette ineptie !  La frontière syro-irakienne ?
Une frontière très longue et qui, tracée à la règle  par les ex- mandataires  dont la France et les Britanniques, est dans une zone  désertique longue comme un jour sans pain. Bon, je la connais et  on y arrive à certains endroits sans rien voir…mais il y a  là-bas dans certains  endroits on  peut prendre des bons bains d’eau sulfureuse autant qu’à Palmyre. Mais c’est aussi la frontière de tous  les trafics  depuis l’instauration de la démocratie en Irak par le Président Bush ce grand défenseur des droits de l’homme dans le monde entier mais comme en général et depuis avant le Viet-Nam, des politiciens américains ! Il y a bien des lustres que ces frontières sont pour les autochtones et les tribus bédouines  des trucs  inventés par les Occidentaux. Et d’ailleurs  ces frontières c’est toute une histoire !
3-Bab al Awwa, la Porte du Vent…mais derrière il y a en renfort des opposants toute  l’aide de ces Occidentaux en guerre désormais dans la région contre la Russie et  la Chine et pour Israël, l’Iran  !
Les déclarations de ce Jay Carnay et USA franchement de quoi se mêlent -ils sinon de leurs seuls intérêts, mais comme d’habitude !
4-Et enfin ce « Directeur »   de  OSDH seul informateur des médias, depuis le début on  demande  pourquoi  ce vendeur de fringues à Londres  est devenu le monsieur qui sait tout pour ces très contournables  médias médiocrates et qui vont du  plus cynique : Le Monde  au plus risible France 24 ! (c’est limité au  Point en caractères.