Réponse de Lileo au Journal-menteur : Le Point
juillet 20, 2012
Envoyé au Journal Le Point
par Lileo
Titre : A propos de vos articles :
Rire ou se mettre en colère : et pour plusieurs raisons…
Les miennes et sans aucun rire sont :
Rire ou se mettre en colère : et pour plusieurs raisons…
Les miennes et sans aucun rire sont :
1-« Colère des occidentaux » ( et une question à la Coluche) Qui sont ces Occidentaux unanimes; Combien sont -ils ? Clinton, Fabius et qui encore ? Ah oui, Cameron ! Et donc un joyeux groupe qui depuis longtemps a fait ses preuves dans la défense des démocraties dans le monde y compris arabe et musulman ! Ensuite :
2-Le contrôle de la frontière irakienne. J’entends cela depuis deux jours dans les médias..Ces journalistes « avertis ne se donnent même même pas la peine de regarder une carte avant de seriner cette ineptie ! La frontière syro-irakienne ?
Une frontière très longue et qui, tracée à la règle par les ex- mandataires dont la France et les Britanniques, est dans une zone désertique longue comme un jour sans pain. Bon, je la connais et on y arrive à certains endroits sans rien voir…mais il y a là-bas dans certains endroits on peut prendre des bons bains d’eau sulfureuse autant qu’à Palmyre. Mais c’est aussi la frontière de tous les trafics depuis l’instauration de la démocratie en Irak par le Président Bush ce grand défenseur des droits de l’homme dans le monde entier mais comme en général et depuis avant le Viet-Nam, des politiciens américains ! Il y a bien des lustres que ces frontières sont pour les autochtones et les tribus bédouines des trucs inventés par les Occidentaux. Et d’ailleurs ces frontières c’est toute une histoire !
3-Bab al Awwa, la Porte du Vent…mais derrière il y a en renfort des opposants toute l’aide de ces Occidentaux en guerre désormais dans la région contre la Russie et la Chine et pour Israël, l’Iran !
Les déclarations de ce Jay Carnay et USA franchement de quoi se mêlent -ils sinon de leurs seuls intérêts, mais comme d’habitude !
Les déclarations de ce Jay Carnay et USA franchement de quoi se mêlent -ils sinon de leurs seuls intérêts, mais comme d’habitude !
4-Et enfin ce « Directeur » de OSDH seul informateur des médias, depuis le début on demande pourquoi ce vendeur de fringues à Londres est devenu le monsieur qui sait tout pour ces très contournables médias médiocrates et qui vont du plus cynique : Le Monde au plus risible France 24 ! (c’est limité au Point en caractères.