Aller à…
RSS Feed

SALAFISME : PROBLEME OCCIDENTAL MAIS PAS MUSULMAN !


par Genji

Lundi 17 septembre 2012

 

Tout le monde s’ empare des manifestations de musulmans contre un film islamophobe, De quoi s’agit-il exactement ? Un malheureux voyou, rompu aux affaires de corruption décide de faire un film insultant l’Islam, le prophète Mohammed et les musulmans… Cette personne est présentée comme un copte intégriste américain originaire d’Egypte.
Dans un premier temps, les manifestations touchent la Libye où un ambassadeur paie ce film crétin de sa vie. Un ambassadeur américain qui sûrement a oublié que les « talibans » qui furent « amis » des USA sont aujourd’hui leurs ennemis… Il était sûr d’être en territoire « ami »… Mais vous devriez tous le savoir « ami le jour » et « ennemi la nuit »…
Ensuite, c’est au tour de l’Egypte et de la Tunisie, puis de l’Afghanistan, du Pakistan (notamment la zone tribale où des Afghans vivent dans des camps de réfugiés depuis 1989)…
Ce jour c’est le Hezbollah qui appelle à manifester. Mais le Hezbollah c’est quoi ? Un mouvement de résistance libanaise qui lutte contre la puissance coloniale israélienne pour libérer une partie du Liban encore occupé, et la Palestine complètement occupée. Bien entendu que les manifestations libanaises font écho au sang des libanais et des enfants de Canaa morts en 2006, quand Israël a agressé le peuple libanais. De plus, il faut se souvenir que le Hezbollah est chiite, et non sunnite. Les salafistes étant issus de la branche sunnnite…
Quand les manifestations atteignent les capitales occidentales, elles sont moins denses et les manifestants sont bien moins nombreux (Londres, Sidney, Paris…).
En réalité, il n’y a pas de quoi « fouetter un chat ».
Les journalistes occidentaux, notamment français ne sont pas de fins analystes et sont habitués à réagir de façon « chaude » ou « réactionnaire » à toute information se rapportant à l’Islam, au monde arabe ou à la Palestine. Voilà pourquoi l’information concernant l’Islam, l’Islamisme, le monde arabe et la Palestine, ainsi que les guerres barbares de l’Otan au Pakistan et en Afghanistan reste superficielle, voire inexistante… Aussi quand des événements « spectaculaires » surviennent personne n’est capable d’expliquer ce qui se passe aux français…
Comment un journaliste peut-il comparer la réaction à un film anti-Islam d’un libyen dont le pays vient d’être détruit par la France et l’Otan, avec la réaction d’un egyptien dont le pays n’est pas en guerre avec l’Otan, la France ou tout autre état d’Occident ?
Les libyens ont vu leur pays détruit. Des dizaines de milliers de Libyens ont perdu des membres de leur famille pendant les bombardements de l’Otan, aussi leur réaction face à l’insulte de leur religion sera terrible parce que quand on a tout pris à un homme ou à une femme et qu’en plus on lui dit « même le Dieu que tu pries de te sortir de ta misère et de ta douleur est mauvais », il réagit en explosant…
Voilà pourquoi il est complètement inconscient, voire malhonnête de comparer la réaction d’un Afghan avec celle d’un Turc ou d’un Iranien face à cet événement.
En Libye ce fut un prétexte pour se venger des occidentaux qu’on avait à portée de main, en Afghanistan les talibans ont encore plus fait de victimes et causés de pertes matériels à l’Otan que d’habitude et les foules ont manifesté avec colère…
Au Pakistan, où les américains tuent des réfugiés afghans à coups de drônes et de missiles, la colère est terrible et c’est normal. C’est humain : ils vivent comme des chiens et on les abat à coups de drônes. Du travail de fasciste….
En Tunisie, la situation est encore plus complexe : les salafistes et les extrémistes vivent le Tourisme occidental comme une forme de colonialisme, et ils trouvent que les occidentaux ne respectent pas leur pudeur. Ils veulent un état islamiste et se battent pour cela, voilà pourquoi des jeunes ont combattu aux côtés des salafistes comme ils le firent naguère à Alger 30 ans plus tôt… Tout le monde sait comment cela s’est soldé : 200 000 morts, tous égorgés ou victimes d’attentats… Que la Presse française n’oublie jamais ça.
Qu’elle ne l’oublie pas parce que l’avenir de la Tunisie est inquiétant, d’autant plus que les braises du Salafisme pavent les rues du Caire où le N°2 d’Al Qaeda, chirurgien de formation a forgé ses idées en matière d’Islamisme. Ayman Al-Zawari qui a crée « The Base » ( la base ou plutôt « le socle » de la future nation salafiste qui régnera sur tout le monde arabe et musulman, sans frontières et avec un unique drapeau noir…).
Et l’Otan des imbéciles les arme en pensant un jour signer des contrats avec eux et siroter un thé à la menthe ???
Mr Perrin dans une vidéo que l’on peut voir sur Libération.fr déclare que « les Egyptiens n’ont pas été violents » mais il doit garder en tête que Sadate est mort des mains de nébuleuses islamistes et que Al-Zawari (Salafiste notoire et compagnon de route et chirurgien de Ben Laden) a passé 5 ans dans les geôles de Moubarak pour avoir fréquenté la mouvance coupable de l’assassinat de Sadate… Que Mr Perrin n’oublie pas tous les attentats commis en Egypte, le dernier en date n’est pas si vieux, une jeune française de 17ans y a laissé la vie… Pas besoin de violence lors des manifestations quand des femmes sont violées par des groupes d’hommes afin de leur passer l’envie de manifester et de vouloir vivre politiquement, ou parce qu’elles sont occidentales « donc des putes » selon les esprits brillants des amis de Sarko et BHL……
Je ne suis pas d’accord avec la simplicité avec laquelle on aborde ces manifestations qui pour certains signent « la fin des Printemps arabes »…. Quels printemps arabes ? En Libye c’est le règne du Salafisme, c’est Abdelhakim Belhaj, ancien « afghan » qui dirige l’armée ? En Tunisie ce sont les islamistes. En Egypte ce sont les frères musulmans. En Syrie ce sont les salafistes qui tentent de prendre le pouvoir ?
Quel printemps arabe ????? Le printemps de l’homme arabe peut-être mais l’hiver des femmes arabes… Violées place Tarhir, battues et crachées en Tunisie si elles sont habillées trop courts selon la loi des islamistes qui s’improvisent « police religieuse » et vont jusqu’à tabasser un député français car il porte un bermuda ?
En Algérie on n’a pas manifesté car « le printemps arabe » c’était il y a plus de 20 ans, il a ensanglanté le pays…
L’Occident fabrique des talibans, les impose aux Afghans et va ensuite bombarder le peuple afghans quand les talibans décident de commettre des attentats à New-York (je n’oublierai pas les larmes de Ch. de Ponfilly apprenant l’attaque imminente des USA sur l’Afghanistan, il s’est suicidé plutôt que de voir des fils de pute massacrer les enfants afghans)… L’Occident installe des salafistes en Libye et ensuite c’est la panique à Paris car 200 islamistes non armés manifestent ????
Il faut être cohérent : s’ils vous font peur, pourquoi les avoir installé à Tripoli ????
Et ces Copé, ces adeptes du Gourou Sarkosy qui ont soutenu l’installation du Salafisme et de la Charia à Tripoli et qui osent avoir peur de 200 « gogols » en djellabah arpentant les rues de Paris ?
Quand on ne veut pas de salafistes chez soi, on ne les impose pas aux autres !
Quand on trouve criminel de provoquer une manifestation via les réseaux sociaux, on ne les applaudit pas à Tunis, à Damas ou à Peta ou Chnok !
Ce qui est mauvais pour Paris est mauvais pour tout le monde !
L’UMP qui a peur de ses amis islamistes, elle est pas mal celle-là !
Je trouve que l’UMP aurait dû manifester avec eux, ainsi que BHL ! Et Juppé qui est allé défendre la cause islamiste libyenne à l’ONU, il n’a rien à dire non plus !
En tant que musulmane, je trouve que les salafistes et le salafisme ne sont pas des « problèmes musulmans » mais « des problèmes occidentaux… »
Je n’ai pas à condamner les manifestations salafistes à Paris ou en Libye car je n’ai jamais contribué contrairement à vos pouvoirs, à installer les islamistes… C’est à BHL et à Sarkosy, a Reagan et ses successeurs comme Clinton de s’expliquer pas aux musulmans… Nous n’avons jamais instrumentalisé les talibans ou Ben Laden, vous oui…
L’Islam n’est pas le problème, le problème c’est l’Occident et sa manipulation du salafisme…
Je ne comprends pas que Boubaker nous insulte en nous appelant au calme : ce sont les salafistes qui déboulent devant l’ambassade de feu Reagan, devant le Palais de l’Elysée où se trouve F. Hollande, membre du PS qui a soutenu le ooup d’état en Libye par les islamistes, devant la Place Beauvau où trône M. Valls pourfendeur des Roms et soutien des islamites de Benghazi, et en face qui leur répond ? Guéant, Valls, Copé, Juppé, bref, une histoire de famille comme il en existe tant !
SVP D. Boubaker, Malek Chebel, taisez-vous, laissez donc les salafistes et les occidentaux laver leur linge sale en FAMILLE !!!