Aller à…
RSS Feed

Salami: « Israël » est le pays le moins sûr du monde


Fil d’Infos
9 mars 2017

« Israël » honore une unité de commando ayant exécuté une opération secrète dans un pays arabe
Iran – Monde islamique
Rédaction du site

Le commandant en chef adjoint des Gardiens de la Révolution islamique, Hussein Salami a déclaré que » l’entité sioniste est le pays le moins sûr du monde car elle est dans la ligne de mire du Hezbollah et de tous les jeunes des pays musulmans qui rejettent l’oppression et la tyrannie. »

Le général Hussein Salami a rendu hommage au Guide Suprême de la Révolution islamique , affirmant que son éminence est « le seul leader au monde qui sache défendre courageusement les intérêts de tous les musulmans » ajoutant que » c’est la Révolution islamique et ses acquis qui ont inspiré à notre Guide Suprême le courage de s’opposer aux grandes puissances et de dénoncer leurs politiques et de déjouer les scénarios multiples que l’ennemie complote contre nous. »

Le général Salami a évoqué le cas des pays du golfe Persique où » les dirigeants sont incapables d’agire de leur plien gré sans avoir demander la permission aux grandes puissances. Il n’est pas prétentieux de dire que c’est seulement l’Iran qui pense réellement aux intérêts du monde de l’Islam et de la oumma en ces temps de guerre et de conflit « .

Le commandant en chef adjoint des gardiens a souligné que » les grandes puissances déploient d’inlassables efforts pour « écarter l’Iran de la carte mondiale . Des efforts qui se sont traduits d’abord par une longue guerre puis par des complots sécuritaires, des sanctions et autres tentatives ».

Source: PressTV