Aller à…
RSS Feed

SNIF. UKRAINE. Ioulia Timochenko confirme en partie ses propos sur la Russie


SNIF. UKRAINE. Ioulia Timochenko confirme en partie ses propos sur la Russie

Publié le mar 25, 2014 @ 15:31

Allain Jules

SNIFLa facho et xénophobe Ioulia Timochenko a estimé mardi être écoutée par le FSB, les services spéciaux russes, après la publication sur YouTube d’un enregistrement de SES propos privés. L’égérie de la Révolution orange, après sa prose morbide et mortifère à caractère violemment anti-russe, se rebiffe.

Souvenez-vous, on y entend Ioulia Timochenko déclarer à l’attention de Vladimir Poutine: « Je suis même prête à prendre une kalachnikov pour lui tirer une balle dans la tête ». Ah, ah ! Ce sont des gens comme ça, des criminels, que l’Occident aime bien et protège aussi bien en Ukraine qu’en Syrie. D’ailleurs, tout va mal au sein des putschistes, avec la démission aujourd’hui du ministre de la Défense, Igor Tenioukh, sans oublier la mort de l’autre facho, Alexandre Mouzitchko, leader du mouvement d’extrême-droite d’inspiration nazie Praviy Sektor « Secteur droite ».

Honteuse et confuse, Ioulia Timochenko a confirmé dans les grandes lignes sur Twitter l’authenticité des enregistrements. Elle a toutefois nié avoir exigé l’utilisation d’armes nucléaires contre la minorité russe en Ukraine dans cette conversation du 18 mars, jour de la signature de Poutine au Traité d’annexion de la Crimée à la Russie. L’égérie de la révolution attribue ces propos à un montage dont elle a accusé le FSB. Mort de rire ! Et dire qu’elle risque d’être candidate aux présidentielles usurpées ukrainiennes de mai prochain…

Ces gens ont jeté la honte aux chiens ! Ce sont des chiens !

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x