Aller à…
RSS Feed

Aide temporaire pour la Syrie


Mediawerkgroep Syrië (MWS)
À Mediawerkgroep SyriëMoi
déc 19 à 7h40 PM
Chers amis ,

Le dimanche 22 décembre 2013, de 10 h à 17 h , notre groupe de travail Médias Syrie sera présent sous forme d’un stand d’information,afin d’organiser une collecte de fonds pour le monastère de Mar Yacoub à Qara en Syrie pour les réfugiés syriens, devant la fontaine au centre d’Anvers .
Les recettes des produits vendus dans notre stand seront intégralement versés aux réfugiés syriens du monastère de Mar Yacoub à Qara en Syrie.
Afin de venir en aide au prêtre Daniel Maes d’origine belge qui y vie et y travaille depuis des années et dont la communauté monastique compte actuellement 400 réfugiés chrétiens, musulmans et autres (toutes religions confondus).
Merci d’avance pour votre aide et votre générosité.

Plus d’informations :
www.mwsyria.com
Noodhulp voor Syrië / Aide temporaire pour la Syrie (NL-FR)


Amicalement.
Groupe-Média Syrie.

Email: [email protected]
Blog: http://MWSyria.com
Facebook: http://www.facebook.com/MWSyria
Twitter: @MWSyria

Une réponse “Aide temporaire pour la Syrie”

  1. Francenaldo Amorim
    décembre 21, 2013 à 4:24

    Tout le monde sais qui si par hasard ces démons d´ Al Kaeda. Al Nosra ganhent en Syrie, ce pays sera détruite et devisée em morceaux selon les religions et sectes, qui est le plan des sionnistes d´ Israel/EUA, pour terminer avec le pouvoir milittaire de la Syrie, laissant Israel comme la principal potence milittaire au moyen Orient, et faire la conquete definitif des territoires occupés. Le Golan Syrien, cisjourfanie, band de Gazza, etc, etc..