Aller à…
RSS Feed

SYRIA COMMITTEES/ LA SYRIE REPOND A PARIS : ATTAQUE CHIMIQUE DE KHAN CHEIKHOUN. LA FRANCE EST IMPLIQUEE, SELON DAMAS !


SYRIA COMMITTEES/ COMITES SYRIE/
2017 04 27/

Attaque chimique de Khan Cheikhoun: la France est impliquée, selon Damas !
Suite à un rapport fourni par les services de renseignement français qui accusent le gouvernement syrien d’être responsable de l’attaque chimique contre la ville syrienne de Khan Cheikhoun, Damas pointe du doigt l’implication de Paris dans ce crime.

En réaction aux accusations « non-fondées » de la France et au rapport fourni par les services de renseignement français qui accusent le gouvernement syrien d’être responsable de l’attaque chimique contre la ville syrienne de Khan Cheikhoun, la diplomatie syrienne a déclaré qu’un tel rapport démontrait l’implication de la France dans ce crime.
Dénonçant les déclarations anti-syriennes de M. Ayrault, Damas estime que Paris n’a pas à s’ingérer dans une affaire dont l’examen revient aux instances pénales internationales compétentes. Ce geste de la France « vise à cacher la vérité sur ce crime et ses vrais auteurs », a ajouté le gouvernement syrien.

L’organisation des WHITE HELMET (réseaux Söros et « vitrines légales de la CIA) a contribué au montage de la provocation …

* Lire sur PRESS TV :
http://www.presstv.com/DetailFr/2017/04/27/519657/Syrie-Attaque-chimique-de-Khan-Cheikhoun-la-France-est-implique

SYRIA COMMITTEES WEBSITE

http://www.syria-committees.org
https://www.facebook.com/syria.committees
https://www.facebook.com/suriye.komitesi
https://vimeo.com/syriacommitteestv

Télécharger
aea15338-ee91-44e9-97a8-8a42cc3f818a .jpg