Aller à…
RSS Feed

Syrie : Alep et nord d’Alep AL BAB la terreur !


Syrie : Alep et nord d’Alep AL BAB la terreur !
simone lafleuriel-zakri

05/08/2014
Nouvelles d’Al Bab sous botte vermine al Nosra -Daech!

D’une habitante arrivée à Alep et qui raconte que les gens d’Al BAB ne quittent pas leur région parce qu’ils y ont leurs terres et qu’ils ne veulent pas les perdre ! Ils vivent sous une terreur totale de cette vermine ! Tout est interdit ! ex : ils ne doivent pas fumer ! les voyous entrent dans les maisons à la recherche de cigarettes et s’ils en trouvent amènent les gens en place publique pour les punir et les tuer!

la dame raconte qu’elle a avec elle une arme et une grenade pour se faire sauter s’ils arrivent chez elle ! l’horreur !
Al Bab c’est une ville qui se trouve au nord- est d’Alep et pas loin :35 kilomètres et en direction de Manbedj,et plus loin l’Euphrate dans une grosse région agricole de plaines cultivées de céréales, qui, au nord à une vingtaine de kilomètres est bordée par la Turquie ! D’ ailleurs la route Alep-Manbedj est parallèle exactement au tracé de la frontière distante partout d’environ 40kilomètres, et qui court de la frontière turque au poste de passage en Turquie entre Azaz et kelless ( livrée par la France mandataire en 1939 à Mustapha .Kemal ) vers Jarablous à l’est. le tracé fut discuté âprement, et jusqu’à l’ est et l’Irak et le Tigre par ces mandataires et les Turcs, et avec en plus suivi par le chemin de fer de la branche de l’express Berlin- Nissibin-Mossoul qui joignait Alep et Ras al Ain et Nisibin (Nisibin ville importante alors et, pour faire bref, à l’époque et aujourd’hui comme Karkamish en Turquie !
Toute la région fourmille de ces bandes de sanguinaires qui font régner une terrible terreur !

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x