Aller à…
RSS Feed

Syrie (Alep): Les terroristes tombent et tuent des civils en représailles


Publié le8 Août 2012

par Allain Jules

 

Osman KarahanOsman Karahan

Alors que les terroristes de l’Armée syrienne libre (ASL) affirment avoir tué le général russe Vladimir Kodjiev, selon bien sûr la chaîne de propagande wahhabite Al Arabiya,  L’Iran, avec raison, accuse les États-Unis, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie d’aider ces traîtres à leur Nation, épaulés par des mercenaires, à faire tomber le régime Assad. Il s’agit bel et bien d’un coup d’état. Ce complot, ourdi par les États-Unis sur les conseils d’Israël en vue d’atteindre l’Iran -d’où le sacrifice du peuple syrien dont les vies ne valent rien-, ne se matérialise toujours pas, d’où la fébrilité accrue des ennemis de la Syrie. Face à l’échec, les Occidentaux et leurs alliés arabes ont demandé aux terroristes de cibler désormais les Alaouites.

L’épuration ethnique qui aura lieu si ces gens gagnent a commencé à Damas. Un cinéaste, Bassam Mohieddine, dont le tort est d’être alaouite, a été tué dimanche à proximité de son domicile. D’autres Syriens (16 personnes, voir vidéo), qui travaillaient pour une compagnie d’électricité, ont été tués. Ils sont en majorité… alaouites et chrétiens. Voilà le travail d’Obama, ce soi-disant chrétien, qui accepte le massacre des siens, si je puis m’exprimer ainsi mais, tous les hommes sont frères…

On l’aura compris, les médias occidentaux ont choisi leur camp, refusant systématiquement de parler de la présence massive des djihadistes dans les zones dites rebelles, ignorant la population syrienne de base mais accompagnant les terroristes dans leur quête du Graal.  Vous n’entendrez jamais ces médias “mainstream” évoquer leurs exactions systématiques. A chaque fois qu’ils perdent du terrain à Alep, comme cette nuit, ils massacrent des familles entières, les accusant de trahison. Selon nos informations, hier, deux familles ont été décimées. Leur tort, être….alaouites. Il y a aussi eu exécution de ce père de famille dans leur fief de Salaheddine, soupçonné de ne pas leur apporter de l’aide. 

Un chef terroriste aurait alors dit à ses hommes ceci: “Vous êtes fous. Nous manquons de munitions et vous vous permettez d’en gaspiller encore”. Cette révélation, parvenue aux oreilles de l’armée loyaliste, a permis que l’étau se resserre encore un peu plus sur les terroristes nourris par l’Occident et les pays du Golfe. Désormais, rien ne peut arriver entre leurs mains, à moins que ça ne soit parachuté. Un risque que ne prendront pas les amis des terroristes, de peur que leur aéronef ne soit détruit. Deux groupes terroristes qui tentaient d’entrer par la frontière libanaise ont été neutralisés, ainsi que les terroristes et mercenaires à Homs. 

Dans le cadre de la chasse aux terroristes, à Alep, l’armée syrienne a tué un membre présumé d’Al Qaïda, le Turc  Osman Karahan (photo), considéré comme l’avocat de l’organisation. Ce décès est un coup dur pour l’ASL car, il était l’un de ses leaders charismatiques, fin stratège dans le harcèlement des soldats de l’armée régulière, grand organisateur des récentes attaques à Alep contre les symboles du pouvoir. Les autorités syriennes ont décidé de ne plus communiquer sur les actions de terrain. Néanmoins, à Alep, hier, plus de 200  terroristes ont été mis hors d’état de nuire. Ce sont désormais les forces spéciales syriennes qui sont entrés dans la ville discrètement. De nombreuses armes ont été trouvées et saisies…

On peut dire que c’est un sale temps pour les ennemis de la Syrie !

LE MASSACRE DE 16 INNOCENTS PAR LES TERRORISTES