Aller à…
RSS Feed

Syrie : Top départ pour la reprise d’Alep, nuit la plus longue pour les terroristes.


 

Publié le 6 Août 2012

par Allain Jules

Bachar Al-Assad
Bachar Al-Assad

Alors que les bases arrières sont coupées, depuis que les Kurdes syriens sont entrés dans la danse en faveur de Bachar Al-Assad, solidaires de leurs frères de Turquie, victimes du régime islamiste d’Ankara, les choses deviennent très compliquées pour les terroristes financés par le Qatar et l’Arabie saoudite, chantres du terrorisme international. Souvenez-vous des attentats du 11 septembre et de “qui” faisaient partie du commando ?

L’armée syrienne, qui a achevé son déploiement autour d’Alep, bombardait et livrait bataille aux insurgés dans la ville; surtout dans certains quartiers où les corps des rebelles, par dizaine, jonchent les ruelles. Maintenant et avant de lancer probablement une offensive décisive, il s’agira encore cette nuit de procéder par un déluge de feu. Pas de quartier pour les terroristes !  Mais ces bombardements ne sont que l’entrée, ensuite il y aura le plat de résistance puis le déssert car selon nos informations le top départ pour la reprise de la ville sera donné cette nuit de dimanche à lundi, à défaut la nuit de demain.

Alors que les terroristes qui tuent au nom d’Allah -quel blasphème !-se rendent  compte que leur “Allah Akbar”(Dieu est le plus grand) courrouce plutôt Dieu, ils redoublent de prière, et crient à tue-tête, au grand dam de leurs chefs qui leur demandent désormais de se taire, de peur d’être débusquer dans leurs trous à rats où ils se terrent. Leurs prières au nom de satan et non de Dieu, leurs porteront malheur.  

En attendant ce fameux “top départ”, tout ce que je peux demander à ces traitres à leur Nation, c’est de fuir, d’aller vivre ailleurs. Sinon, en continuant leurs basses besognes, ils seront traqués jusqu’aux chiottes. Une fois ailleurs, ils comprendront enfin qu’ils vivaient au “paradis” au lieu de tenter de prendre le pouvoir par la force en tuant leurs frères .