Aller à…
RSS Feed

SYRIE : HOLLANDE LA GRENOUILLE QUI VOULAIT SE FAIRE PLUS GROSSE QUE LE BOEUF


de genji

Nous connaissons tous l’histoire de cette grenouille qui voulut se faire plus grosse qu’un bœuf… Apparemment, François Hollande, ne connait pas cette fable… Il faut dire que les fables de La Fontaine furent en partie inspirées par des contes et fables perses, et nous savons comme Hollande a du mal avec l’Iran…

Voici donc que Hollande qui bombe le torse comme un gorille, en hurlant « Bachar je vais te tuer ! Bush a eu Saddam, Sarko a eu Kadhafi et bien je veux Assad ! » C’est à peu près le langage que tiens ce petit caniche d’Obama.

Et bien imaginons donc un instant qu’Obama qui se fait hésitant n’ait pas l’accord du Congrès pour frapper la Syrie ? Imaginons donc que Hollande se retrouve seul face à la Syrie ? Ne serait-ce pas amusant de voir sa tête ? Imaginons dans ce cas là, Hollande tout seul face à la Syrie ? Imaginons le donc, et souhaitons le aussi pour voir comment la grenouille Hollande dégonflerait sous les rires de l’Iran, de la Corée du Nord et de la Russie, imaginons Hollande risée du monde entier ? J’aimerais voir Hollande acculé à sa propre connerie. Lui dont le Secrétaire du Parti, à savoir Harlem Désir faisait hier soir un discours anti-syrien sur une radio communautaire juive. Après ça, on va nous dire « non, Israël n’influe pas sur l’exécutif et la presse française »…

Allons donc, la France est tenue sous le joug sioniste et c’est bien pour faire plaisir à Israël que les ténors sionistes du Socialisme français comme Valls, Harlem Désir, Kouchner et Hollande veulent agresser la Syrie, et c’est parce que la presse française est sioniste et pro-israélienne pour des raisons souvent culturelles qu’elle pousse à agresser tous les pays arabes et qu’elle couvre les massacres d’Israël en Palestine. Le clip de Zebda, groupe français « une vie de moins » est interdit en France, censuré et la presse n’en parle pas. C’est le Crif qui se dit « intégré et français » qui a fait interdire ce clip qu’il trouve à la défaveur d’Israël. Nous en sommes là en France : une partie des médias et de la classe politique forment la 5ème colonne israélienne. Les américains et les britanniques commencent à le comprendre mais les français abrutis par les émissions débiles et ne connaissant pas le Sionisme et ses effets pervers sont encore endormis. Voilà pourquoi dans ce pays on peut faire croire que qui critique Israël est antisémite et non antisioniste, voire anti fasciste car Israël est un état raciste menant une politique fasciste.
Espérons donc voire la grenouille Hollande se dégonfler tandis que les journalistes pro israéliens font grise mine, comme s’il s’étaient pris une grosse baffe, somme toute bien méritée !

Une réponse “SYRIE : HOLLANDE LA GRENOUILLE QUI VOULAIT SE FAIRE PLUS GROSSE QUE LE BOEUF”

  1. dede
    septembre 2, 2013 à 4:54

    yhollande ne connait pas l’histoire de la grenouille avec une grande bouche???(trop longue pour ça petite cervelle)
    les grandes bouches servent a sucer!!!!!!!et a dire de GROSSE conneries!!!ça ont et habituer
    c’est simple!….. tous ceux qui sont pour la guerre les massacres..elu ou pas aille se faire enfiler bien profond par un simple HOMME SYRIEN…..
    ceux qui appel a la guerre se croit a l’abri eux et leurs race….il y a toujours l’apres???????
    et l’apres c’est tous ceux qu’il n’auront pas tuer….en lybie au mali afganistan partout ou cette engence a fait du mal
    yhollande a interet d’avoir une plus grande bouche pour ce justifier????????
    que la SYRIE devienne son STALINGRAD…a ce guignol…..
    la SYRIE…ELLE…a un CHEF d’état et CHEF de GUERRE!….ELLE a un PEUPLE UNI a ce LION!… ….ELLE a une ARMEE NATIONAL qui DEFEND la patrie de tous ces chiens envoyer pour la detruire!!!!!!
    contrairement a Yhollande……. son armée qui et prete a faire la greve pour leurs primes de risque……