Aller à…
RSS Feed

SYRIE : HOLLANDE LA GRENOUILLE QUI VOULAIT SE FAIRE PLUS GROSSE QUE LE BOEUF


de genji

Nous connaissons tous l’histoire de cette grenouille qui voulut se faire plus grosse qu’un bœuf… Apparemment, François Hollande, ne connait pas cette fable… Il faut dire que les fables de La Fontaine furent en partie inspirées par des contes et fables perses, et nous savons comme Hollande a du mal avec l’Iran…

Voici donc que Hollande qui bombe le torse comme un gorille, en hurlant « Bachar je vais te tuer ! Bush a eu Saddam, Sarko a eu Kadhafi et bien je veux Assad ! » C’est à peu près le langage que tiens ce petit caniche d’Obama.

Et bien imaginons donc un instant qu’Obama qui se fait hésitant n’ait pas l’accord du Congrès pour frapper la Syrie ? Imaginons donc que Hollande se retrouve seul face à la Syrie ? Ne serait-ce pas amusant de voir sa tête ? Imaginons dans ce cas là, Hollande tout seul face à la Syrie ? Imaginons le donc, et souhaitons le aussi pour voir comment la grenouille Hollande dégonflerait sous les rires de l’Iran, de la Corée du Nord et de la Russie, imaginons Hollande risée du monde entier ? J’aimerais voir Hollande acculé à sa propre connerie. Lui dont le Secrétaire du Parti, à savoir Harlem Désir faisait hier soir un discours anti-syrien sur une radio communautaire juive. Après ça, on va nous dire « non, Israël n’influe pas sur l’exécutif et la presse française »…

Allons donc, la France est tenue sous le joug sioniste et c’est bien pour faire plaisir à Israël que les ténors sionistes du Socialisme français comme Valls, Harlem Désir, Kouchner et Hollande veulent agresser la Syrie, et c’est parce que la presse française est sioniste et pro-israélienne pour des raisons souvent culturelles qu’elle pousse à agresser tous les pays arabes et qu’elle couvre les massacres d’Israël en Palestine. Le clip de Zebda, groupe français « une vie de moins » est interdit en France, censuré et la presse n’en parle pas. C’est le Crif qui se dit « intégré et français » qui a fait interdire ce clip qu’il trouve à la défaveur d’Israël. Nous en sommes là en France : une partie des médias et de la classe politique forment la 5ème colonne israélienne. Les américains et les britanniques commencent à le comprendre mais les français abrutis par les émissions débiles et ne connaissant pas le Sionisme et ses effets pervers sont encore endormis. Voilà pourquoi dans ce pays on peut faire croire que qui critique Israël est antisémite et non antisioniste, voire anti fasciste car Israël est un état raciste menant une politique fasciste.
Espérons donc voire la grenouille Hollande se dégonfler tandis que les journalistes pro israéliens font grise mine, comme s’il s’étaient pris une grosse baffe, somme toute bien méritée !

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x