Aller à…
RSS Feed

Syrie: Ils détruisent les mosquées aux cris de Allah Akbar


 
O Allah, Seigneur éternel, créateur de toute chose, Tu as les plus beaux noms et je témoigne qu’il n’y a pas d’autre Dieu que Toi , Seul, et que Tu n’as aucun associé et que le Saint Prophète Mouhammad sws est Ton Prophète et Messager.

O Allah Prie sur Mouhammad et la Famille de Mouhammad.

O Allah Toutes les Louanges t’appartiennent à Toi qui nous a dit dans le Saint Quran : {Ne peupleront les mosquées de ALLah que ceux qui croient en ALLah et au Jour dernier} (9/18)«

 

 

 

 

 

Internet (LVO) : Chaque jour apporte son lot de nouvelles désastreuses en provenance de la Syrie et le bras armé qui frappe ce pays se dit musulman authentique. Il prétend combattre au  nom d’ Allah tout en commettant les pires crimes strictement interdits par l’Islam.

La chaine de télévision internationale Al-Alam a diffusé une vidéo montrant les soit disant rebelles syriens du front Al-Nosrah lié à Al-Qaida en train de faire exploser une mosquée sous les cris de Allah Akbar et d’applaudissements.

S’en prendre aux civils en égorgeant des innocents et en détruisant les bâtiments et les habitations ne suffit plus, les terroristes s’en prennent maintenant aux lieux de culte.

Une réponse “Syrie: Ils détruisent les mosquées aux cris de Allah Akbar”

  1. Francenaldo Amorim
    décembre 13, 2012 à 12:57

    Ceux qui sont derrière ces groupes sont des terroristes, mercenaires, vagabonds, reclus et condamnés, envoyés par des pays arabes, pour pratiquer le chaos social et assassiner la population civile. Ils méritent être tous brulés, et envoyes dans les profondeurs de l ´enfer.