Aller à…
RSS Feed

SYRIE. Journal de Syrie du 26-11-2013. Nouveau massacre commis par les terroristes


Publié le nov 27, 2013

Hier, il était 17h30 quand une voiture piégée a explosé dans un quartier de Damas. Cet attentat a causé la mort de 15 civils, blessant 30 autres. Perdus, ne sachant plus comment faire pour peser dans la guerre, ils ne leur reste plus que la terreur. Ayant peur de Genève II, puisqu’ils ne peuvent pas peser alors, il terrorise des innocents ici ou là, pour faire croire qu’ils sont des hommes. Une lâcheté aussi crasse, une faiblesse aussi évidente sont claires, ces gens sopnt des losers, malgré tous les appuis qu’ils ont.
L’internationale terroriste ne sait plus à quels saints se vouer. De nombreux groupuscules terroristes ont signé un protocole pour demander au groupe terroriste proche d’al-Qaïda (EIIL voir courrier en arabe en bas) de partir de Syrie. Quand on sait que ces terroristes sont d’anciens soldats de l’armée qui ont déserté, des musulmans radicaux, des combattants venus de l’étranger et qu’il y a encore des illuminés qui font semblant de l’ignorer, c’est à pleurer de rire. Les « rebelles » crient-ils en choeur, ne sont pas un groupe uni, homogène. Les faits sont là. Leur côté obscur et/ou leur vrai visage s’est dévoilé. Rien n’y fait, les amoureux d’argent et du sang les soutiennent. Qui s’assemble se ressemble. Mammon gouverne leur vie.

– Des terroristes ont commis un massacre contre cinq médecins, cinq infirmiers et deux chauffeurs d’ambulance à Deir Atyieh dans la banlieue de Damas.
– Le ministre des affaires étrangères Walid al-Mouallem: « La Syrie a rempli ses engagements concernant l’élimination des armes chimiques. »
– La Russie déploiera ses efforts pour des résultats fructueux de Genève 2.
– Zarif: « L’Iran assistera à Genève II sans conditions préalables s’il est invité ».
– Des terroristes égyptiens et jordaniens tués dans la banlieue de Lattaquié.
– Liquidation des terroristes dans la banlieue de Hama.
– Une tentative d’infiltration ratée des terroristes dans la vieille ville d’Alep.
– l’armée syrienne a détruit des repaires des terroristes aux fermes de Zara, à al-Hosn, dans le village de Ghasbieh et aux alentours de Dweir.

0 0 voter
Évaluation de l'article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x