Aller à…
RSS Feed

Syrie: La France doit regarder en face par Khaled Abdelhafiz



Khaled est un immigré apatride de Palestine,
né dans un camp de réfugiés en Syrie.
Aujourd’hui,sa chère famille est à Damas.
Il tient à nous communiquer leur témoignage.
Bonne Lecture.  

Syrie: La France doit regarder en face


Bonjour,


Voici un exemple de de propagande : Valérie Corva, de France Info, mène la danse. 

Elle prétend être à Damas jeudi le 19/07 accompagnant les familles dans leurs fuites ! Car, son témoin Mohamad, qui aurai appris le français à Damas (quelle chance a Valérie!), prétend dans un accent raflé me rappelant certains voisins du sud-ouest, que Damas est déjà tombé!!! Hélas pour elle et pour cet intrus, les syriens ne fuient jamais, même quand tous est perdus! Demandez à l’Histoire et questionnez la, si elle parle ! Quoi dire alors si rien n’est perdu ! 

Mon propre fils, de 12 ans a fait avec sa mère une longue et agréable promenade dans les quartiers de Damas et il m’a raconté tous les détails au téléphone… Ah OUI, ça fonctionne encore !!! Quand ? Et bien, aujourd’hui même lundi 23/07/2012, c’est-à-dire 4 jours après la soi-disant chute de Damas ! Que fait-il là-bas? Et bien, des vacances !!! Des vacances bien vécu jusqu’à ce qu’elles soient rendues difficiles par les sanctions de l’UE, qui veut empêcher les syriens et les français, comme mon fils, de retourner avec la Syrian-Air compagnie ! Alors que l’UE arrête son hypocrisie et son bla bla… Ces sanctions touchent-elles les Syriens ou pas ? 

L’UE veut-elle la destruction de l’état syrien et destruction de son peuple, bref la destruction de la Syrie ? Qu’elle continue à rêver derrière son masque d’amis de la Syrie ! Damas va de mieux en mieux. Son peuple est autour de leur président Bachar Al-Assad et autour de l’armée arabe syrienne pour préserver le pays et la dignité arabe. Et que les mensonges des médias Otanistes aillent en Enfer !!! Notre vaccin contre ces médias nous empêche de croire quoiqu’il en soit de ces analyses, ces informations, ces photos, ces vidéos… hélas c’est devenu tellement truqué et falsifié… Excusez moi du terme, peut-on n’est pas dire média poubelle !!!

Un autre exemple c’est celui d’ Atlantico publié le 21 juillet 2012. Cet l’hyper analyste prétend que l’assassinat terroriste de quatre hauts responsables de l’armée, n’est qu’un coup d’état manqué !!! Alors sans trop s’étaler nos argumentations citons deux causes non équivoques qui répondent clairement à l’article ci-dessus.

1)  Depuis le début des réclamations Otanistes (et pas CNS et co.) du départ de Bachar Al-Assad, les non ayants droit y collaient systématiquement la phrase suivante « avec son appareil sécuritaire et les hauts officiers » c’est-à-dire ces quatre martyres en tête. Les petites marionnettes du CNS répétaient aveuglement n’est pas vouloir dialoguer qu’avec des petits officiers du «régime»! C’est donc leurs manipulateurs à savoir l’Otan, USA en tête, qui cherchait à écarter ces quatre officiers. Il ont déjà annoncé leur mort par intoxication et qu’ils  ont attribué fièrement il y a deux mois environ à leur marionnette dite «l’ALS»

2) Les institutions de la Syrie dirigées entre autre par ces quatre martyres et gouvernées par Al-Assad a rendu les dirigeants Otanistes très énervés agissant par colère loin de toute sagesse! Leurs actions contre la Syrie s’apparente aux comportements d’un fou allié qui ne sait pas avec quel diable signer la vente de son âme. Leurs ministres des affaires étrangères défilent périodiquement avec des nouveaux arguments pour justifier leurs actions contre la Syrie. Leurs sanctions dévoilent clairement leurs buts véridiques et leurs mauvaises intentions. En face, la résistance est-il douée ou plutôt surdouée?  Des tels dirigeants non désirés par la société internationale, pardon, par les  pays de l’Otan, pourquoi perdent-ils leurs énergies dans un coup d’état inutile? Et même en supposant qu’il y a un fou parmi ces dirigeants intelligents, pourquoi le tuer en pleine discussion au conseil de sécurité? Le mettre en prison pour s’en occuper plus tard ne correspondrait pas mieux aux profils de ces dirigeants? Pourquoi parler d’un coup d’état manqué alors que quatre services de renseignement de la région (Israël, Turquie, Égypte et Arabie) ont été bouleversés le lendemain: le 19/07. Assassinat du responsable ou d’ancien responsable ou destitution du responsable! Par hasard!!! ou il y avaient partout des coups d’état manqués? Pourquoi ne pas lire les aveux de ces services dans leurs médias?

Au passage…
Hélas pour la gauche européenne endormie, et mille Merci au PTB et au PCB...
Position du Parti communiste belge
(Bruxelles- Wallonie) exprimée au sein du Parti de la Gauche européenne pour qu’il prenne position sur la Syrie… à suivre
AmicalementKhaled Abdelhafiz