Aller à…
RSS Feed

Syrie: La honteuse coalition de l’entité sioniste avec les terroristes n’a qu’un but, la confiscation du Golan


 

Publié le 26 avril 2013

Zeev Elkin

Zeev Elkin

L’Occident, toute honte bue avec sa guerre contre la Syrie, est de plus en plus pathétique. C’est ainsi que la prudence américaine fait sortir l’entité sioniste de ses gonds.  Zeev Elkin, haut fonctionnaire au « ministère des Affaires étrangères » de l’entité, interpelle les Etats-Unis qu’il estime de faire preuve de faiblesse. Pour lui, il faut prendre les élucubrations « israéliennes » pour des vérités cardinales.  Pour Zeev Elkin, « L’inaction des États-Unis après l’obtention de preuves de l’utilisation d’armes chimiques en Syrie enverrait un signal fort à l’Iran qui considèrerait qu’il peut compléter son programme nucléaire sans redouter d’autres sanctions. »

Hier, la Maison Blanche et d’autres hauts responsables de l’administration Obama avait déclaré que le renseignement américain avait conclu avec des «degrés de confiance variables » que le gouvernement syrien a par deux fois utilisé des armes chimiques…

Et Zeev Elkin d’ajouter: « Au moment où la communauté internationale a jugé que les autorités syriennes ont déjà dépassé la ligne rouge avec l’utilisation des armes chimiques, elle doit maintenant agir. » Mais qui est donc cette communauté internationale ?

Quand ça vient de la bouche de quelqu’un dont le « pays » a utilisé -et utilise encore et toujours- du phosphore blanc à Gaza, on a envie de lui dire de la fermer. En Syrie, aucune preuve, à Gaza, des tombereaux de  preuves.

Cette obsession qui vise l’Iran montre bien que ces gens ne pensent à rien d’autre qu’à leurs petites combines. En s’alliant avec les terroristes qui sévissent en Syrie, » l’israël » montre bien que son intéret est la destruction de la Syrie . Ainsi, affaiblie, ce pays ne pourrai jamais revendiquer le Plateau du Golan occupé illégalement par l’entité sioniste ? Que nenni !

Il suffira de dire aux terroristes qu’ils  gardent en  mémoire  leurs bienfaiteurs. Une coalition morbide, ridicule et criminelle.

Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé le jihadiste afghan Abu al-Kdada Kharashani accompagné de ses complices armés à al-Huseinyé.

26 avril 2013