Aller à…
RSS Feed

L’Armée électronique syrienne fait plonger la bourse de New York


 
 
L'Armée électronique d'Assad fait plonger la bourse de New York

L’armée électronique syrienne a revendiqué la cyber-attaque contre le site de l’agence de presse nord-américaine Associated press.

Mardi en l’espace de plusieurs minutes, le site de l’AP a été hacké en diffusant la nouvelle d’une double attaque à la bombe contre la Maison Blanche, attaque au cours de laquelle » le président Obama aurait été blessé « !!

Aussitôt l’information diffusée, l’indice Dow Jones a perdu 130 points!

Dans les minutes suivant la cyber-attaque, l’agence de presse a démenti toute attaque contre la Maison Blanche et le porte parole de celle-ci a été  amenée à apparaitre en public et à rejeter « ces allégations » :  » le président va bien, je lui ai parlé il ya  quelques minutes », a dit Jay Carney….

Le piratage a été revendiqué sur Twitter par la Syrian Electronic Army (« Armée électronique syrienne »- SEA) qui a déjà piraté plusieurs comptes de médias arabes alliés des Etats-Unis et de l’Occident dans leur guerre contre la Syrie.

Une réponse “L’Armée électronique syrienne fait plonger la bourse de New York”

  1. Francenaldo Amorim
    avril 26, 2013 à 8:29

    Tout le monde sait déjà qui ces batards du Qatar. au service des sionistes d´Israël/EUA, ont monté plusieurs commandos spéciaux déguisés en soldats de l ´armé régulière pour faire des attentats contre les gouvernants de la Syrie et les haut cadres de l ´armée syrienne. Il faut monter un service de contre-espionnage pour détecter ces lâches dans les grandes villes et dans la capitale, surtout autour du Président Assad, qui est la cible principale des sionistes de l’occident. (EUA/Israel/France/Angleterre). Ce démon du Qatar doit être la cible aussi à dégommer du monde arabe libre des sinnistes d´ Israel/EUA.