Aller à…
RSS Feed

Syrie: l’émir de l’EI en Syrie, Abou Hamza al-Ansari, a été tué par l’armée arabe syrienne


Syrie: l’émir de l’EI en Syrie, Abou Hamza al-Ansari, a été tué par l’armée arabe syrienne

Posted on août 12, 2014 @ 10:44

Allain Jules

Abou Hamza al-Ansari

Alors que Barack Obama dit combattre l’Etat Islamique (EI, ex-EIIL) avec quelques bombinettes en Irak, en Syrie, l’armée arabe syrienne, elle, combat vraiment cette vermine terroriste soi-disant de religion musulmane. Une vraie arnaque de salir cette religion… L’EI vient de vivre ses plus mauvais moment à Alep, ville qu’il croit pouvoir gouverner. En effet, l’affreux Abou Hamza al-Ansari a été tué.

Un vrai coup dur pour la milice takfirie de l’Etat Islamique (EI, ex-EIIL), couramment prénommée Daech car , c’est son numéro un en Syrie. C’est en outre, le bras droit du numéro un de la milice, le fameux Elliot aka Abou Bakr al-Baghdadi, et l’un de ses plus importants commandants militaires en Syrie.
Share this:

Une réponse “Syrie: l’émir de l’EI en Syrie, Abou Hamza al-Ansari, a été tué par l’armée arabe syrienne”

  1. Francenaldo Amorim
    août 13, 2014 à 7:48

    President Bassdar Al Assad, formez une milice popullaire de 2 a 4 million de syrien, hommes et femmes, bien entrainnés, et partez par l´ attaque final au coté de l ´arme syrienne, et nettoyez la Syrie de ces vermes. La frontière doit être fermé empechant l ´entré de quelques armes venus des sionnistes et et de la Turquie. Final de 2014, tous ces vermes doient être dans l ´enfer au expulsés pour la Turquie, pour faire compagnie au traite Erdogan du monde àrabe. Il est allié des sionnistes d´ Israel.