Aller à…
RSS Feed

Syrie : Les terroristes se retourneront contre ceux qui les soutiennen aujourd’hui


P.A.S.
Syrie : Les terroristes se retourneront contre
ceux qui les soutiennent aujourd’hui !

Ali Khamenei

Photo: D.R.

Vendredi 6 juin 2014

Le Guide suprême de la République islamique d’Iran met en garde ces pays qui soutiennent les terroristes en Syrie !

Seyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la Révolution islamique a averti les pays de la région que leur soutien aux Takfiris en Syrie, se retournera contre eux.

« Malheureusement, certains pays de la région ne sont pas conscients du danger que ces groupes takfiris leur poseront à l’avenir, en continuant à les soutenir », a déclaré Seyyed Ali Khamenei, lors de la visite de l’émir Cheikh Sabah al-Ahmad al-Jaber al-Sabah lundi 02 Juin, à Téhéran avant d’ajouter : « dans un avenir proche, ces groupes se retourneront contre leurs propres partisans, lesquels auront à payer le prix fort pour en venir à bout ! »

Les Takfiris, des terroristes soutenus par l’étranger, commettent les pires atrocités contre la population civile de Syrie et notamment, contre les minorités religieuses. Ils ont intensifié leurs attaques depuis le début de l’élection présidentielle.

Les propos du Guide suprême iranien ont été déformés par l’Agence française de presse (l’AFP). Dans sa dépêche, l’agence a parlé de « groupes extrémistes sunnites » au lieu de « groupes Takfiris », comme évoqués par le Guide Seyyed Ali Khamenei. A la suite de plaintes, l’AFP a été contrainte de changer son texte mais a utilisé, à tort, le terme de « rebelles » pour décrire les groupes Takfiris : un euphémisme pour décrire des terroristes protégés par l’étranger et qui se font appeler djihadistes alors que leurs crimes odieux n’ont rien à voir avec l’Islam !

Parti Anti Sioniste