Aller à…
RSS Feed

Syrie: L’État terroriste du Qatar prépare intensivement la prise de Damas.


Publié le 27 mars 2013

QATAR EMIR DU MONDE ARABE

Les livraisons d’armes aux terroristes ont considérablement augmenté et ont été intensifié ces derniers jours en coordination avec les États-Unis , en vue de prendre rapidement la capitale syrienne Damas, d’après une confirmation de fonctionnaires arabes et d’experts militaires occidentaux. Des déclarations qui font suite à celles du sommet de la Ligue arabe. C’est ce mercredi que tout a été acté.

Barack Obama (USA) et Hamad bin Khalifa al-Thani (Qatar)Barack Obama (USA) et Hamad bin Khalifa al-Thani (Qatar)

Le Qatar aurait rassuré les États-Unis, en lui précisant que ces armes ne seront pas livrées aux salafo-wahhabo-terroristes. La belle blague. Pour les convaincre, il ont désavoué officiellement et de facto l’Armée Syrienne Libre (l’ASL), considérée comme étant incapable de combattre. Les choses sont donc claires. Ce qui  est inquiètant dans tout ce tohu-bohu, c’est le silence sino-russe. 

La prise de Damas se prépare intensivement. Autour de la ville, actuellement, il y a 15 à 20 brigades terroristes différentes, dont le Front al-Nusra, comptant chacune, près de 150 hommes, prêts au combat et suffisamment entraînés. Le Qatar leur a livré 3.500 tonnes de matériel militaire. Il y a des fusils M60, des lance-roquettes M79 et Osa, des RBG-6, des lance-grenades. Toutes ces armes sont très efficaces contre les chars par exemple.

Un nouveau front est entrain de s’ouvrir au sud, vers la frontière jordanienne, où les terroristes reçoivent des armes. « Al Assad doit partir » a été leur credo depuis le début. Ils refusent tout dialogue, peu importe le prix à payer pour les Syriens. Jusqu’à quand acceptera t-on cela?

J’espère que ceux qui aiment la Syrie, ne se laisseront pas berner par ces monstres…

0 0 votes
Évaluation de l'article

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x